WoW Classic - Organisation des royaumes européens

J’ai fait un petit tour sur le forum US, il sont très mal informé et leurs opinions sont très divergente, je m’explique . 600 postes sur le sujet.

• Certain pense que nous ne voulons pas jouer avec nos voisins respectif part pure racisme, et d’autre balance des traducteurs x,y est le fait que cela ne pose aucun problème de pouvoir jouer d’un coté, et de l’autre tout traduire sur sont portable.
  • Et certain comprennent notre situation, et fond le maximum pour détailler leurs ressentie dans leurs posts. Mais il sont peux nombreux a comprendre.
  • Nous ne pouvons donc compter que sur nous et nos amie Européen, pour faire comprendre à Blibli, qu’un serveur EU, tuera l’expérience du jeu
    Voila :smirk:
2 mentions « J’aime »

Enormément de gens attendent ceci depuis une décénie voir plus pour certains.
En ce qui me concerne et je pense que beaucoup sont dans le meme cas , j’aimerais bien finir ce que je n’ai pas pu achever sous Vanilla car Burning Cusade arrivait peu apres et pourtant j’ai fait partie des beta testeurs EU en 2004.
Blizzard avait une mission : jusqu’a présent il faut quand meme le dire , mon ressenti es vraiement qu’ils ont fait un tres bon taff en essayant de respecter le premier du nom. Depuis le temps que les servers legacy étaient attendue , combien de chances d’avoir dans une vie le pouvoir de revivre cela? elle était infine mais bien réelle lors de l’annonce du projet. Et depuis cette annonce qui a mis le feu aux poudres , bcp ne la comprennent toujours pas , d’ailleurs j’ai envie de dire tout le monde es le terme le plus approprié. Ils avaient une chance de pas se foirer et font tout pour le faire. Il es jamais trop tard , je suis éffectivement sur que vous épluchez tout ce qui s’est passé depuis Mr Blizzard , bonne ou mauvaise critique , mais ne faites pas ce qui semble le plus adapté pour vous , mettez votre communautée en premier plan ce ne sera que bénéfique. Je vais rajouter ceci meme si cela a déjà été évoqué : Avec cette approche vous condamnez également la communautée des players RP.

Bon quand tu prend en compte que au moins 20 pour cent des Américains pensent que l’Europe est un pay, tu relativise.

3 mentions « J’aime »

ils n’ont jamais eu ce problème du coup c’est difficile de se mettre à notre place.

Mouai … ça peut être vrai comme ça peut être tiré par les cheveux

ça fait déjà beaucoup de monde tant que les américains s’occupent du layering.

je l’avais deja link mais c’est le seul que j’ai trouvé en US.
Asmon es ce qu’il es , je ne pense pas qu’il en rajoute pour ses fanboys.
Meme lui es contre et pourtant c’est un américain.
_https://clips.twitch.tv/HonorableLitigiousDootAMPEnergy

C’est clair, c’est un problème d’éducation .mais bon là…le problème viens de l’information.et je n’ai put faire un post chez eux … domage :persevere:

N’essaye meme pas de poster tu va réveiller les Trolls !

Layering… Serveurs EU… C’est quoi la suite ?

Comme a son habitude Blizzard finis par tout gâcher, et je pense qu’on est pas au bout de nos surprises.

Je rejouerais mais je pense pas tenir très longtemps sur un serveur EU, d’autant plus que maintenant les serveurs privées lui sont supérieurs vu qu’il n’y a pas de layering…

3 mentions « J’aime »

Pour y jouer depuis longtemps, les serveurs privés on plein d’autres problèmes crois moi.

Le problème des américains c’est qu’ils sont globalement complètement largués sur ce qui se passe dans le reste du monde…

0 notions géographiques (la plus part seraient capable de te placer la France en Pologne…etc), ne parlons même pas des connaissance historiques… Tu rajoutes à ça un peu de bien bien-pensance qui leur fait croire qu’on ne veut pas jouer avec les espagnols ou allemands par racisme alors qu’on a juste des langues et cultures différentes…
Sans parler du fait qu’ils sont persuadés que tout le monde parle anglais à travers le monde.
Qu’eux même utilisent globalement un anglais très pauvre et ont donc du mal à comprendre pourquoi on ne peut pas se contenter de simples “hi need tank … lfg truc … thx bye”

Bref les ricains quoi… comme déjà dit : laissons les gérer le Pb du layering, ça sera déjà pas mal, car ils ne serviront à rien pour les serveur EU voir empireront les choses…

2 mentions « J’aime »

Je pense que ils sont en bonne voie pour le Layering.

Et encore je te trouve sympa, la Pologne est même pas trop loin.
Ils seraient plus du genre à nous coller en Chine ou en Nouvelle Zélande !

Après ils ont généralement l’honnêteté de reconnaître qu’ils sont nuls en géo parce qu’au fond, ils s’en foutent totalement :stuck_out_tongue_winking_eye:

la dernière fois que j’ai pv un américain pour lui dire dispo tank donjon , il ma répondu " yeah i’ve been to war " traduction " oui j’ai fait la guerre " je vois toujours pas le rapport mais bon , j’ai bien rigolé sur le coup c’est pour dire… xD

le problème avec les traducteurs c’est qu’il ne peut pas te traduire les expressions américaine… dans cette phrase il voulait dire " j’ai déjà donné dans le guerrier" … mais comme ils ont l’habitude de faire des raccourcis c’est pas facile de tout piger.

non non ca parlait bien d’anciennes histoires vécues du vietnam dans le /groupe avec ses potes. pg j’avais mon heal avec moi donc on la fini quand meme , eux était parti dans leur trip a moitié afk et moi je me trouve vieux pffff

Vu le niveau moyen en orthographe et en langue vivante sur ces forums, je ne me lancerais pas non plus sur une critique de la sorte de l’éducation made in US.

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est clair qu’on est pas la pour ça, de plus hormis les américans qui ignorent une partie des éléments (voir tous) qui constituent le débat, la plupard des posts que je vois son des postes de soutient et ça fais plaisir a voir.

Encore une fois petit rappel, d’accord ou non, on est aussi la pour crée une communauté forte et solidaire !

Leur niveau d’éducation n’est pas forcément mauvais, en revanche il est complètement centré sur eux même (pour la grande majorité hein), ce qui explique leur incompréhension des problèmes entre européen… C’était mon propos.

Bref, je m’en tape, le seul truc qui m’intéresse présentement c’est de feed ce post :wink:

Il est pas si bête ce mec.
D’ailleurs il surjoue parfois, mais c’est son boulot “l’entertainment”.
Et il connaît un minimum son sujet, il joue a WoW depuis un bail.

1 mention « J’aime »