Bonjour mes chers
ensemble dans la lutte contre les serveurs de l’UE.
Nous, les Allemands, vous soutenons ici dans votre forum
Salutations d’Allemagne
Bonjour mes chers
ensemble dans la lutte contre les serveurs de l’UE.
Nous, les Allemands, vous soutenons ici dans votre forum
Salutations d’Allemagne
C’est beau de voir une communauté soudée comme ça. Merci à tous les Allemands et Anglais de venir nous supporter.
Ensemble, faisons en sorte que Blizzard change d’avis.
Non je suis désolé les serveurs nationaux ne doivent pas avoir de compromis c’est le minimum syndicale. Attends c’est bon ont paye assez pour pouvoir jouer dans de bonne conditions et jouer dans un serveur on ça va être rock n roll pour comprendre quelque chose je dis non.
Vive la révolution Bien le bonjour d’Allemagne !
For France Server!
For English Server!
For German Server!
Je pars du principe qu’ils ont pris cette décision car ils comptent qu’il y aura tout juste assez de monde pour 3 serveurs dans toute l’Europe.
En exiger 5, dont 3 nationaux, n’a rien d’irréaliste sachant ça.
En exiger plus de 9, ou une douzaine, pour être “confortable” c’est prendre le risque de serveurs déserts et c’est sûrement le risque qu’ils veulent éviter à la base.
Et l’Europe !
Mais avec des serveurs WOW séparés !
Salutations de l’Allemagne
Traduction de deepl
ou un risque d’avoir une fusion quand les serveurs seront déserts ce qui reviendra à la même chose que maintenant.
For France Server!
For German Server!
For English Server!
Für Französische Server !
Für Deutsche Server !
Für Englische Server !
Grüße aus Österreich
Together strong.
_https://m.youtube.com/watch?v=WRUhHH4LqXU
Voilà même si une fusion après que chacun ait pu « profiter » d’un confort de jeu dans sa langue le temps de (re)vivre Classic, c’est quand-même préférable à pas de serveur par langue du tout
Mais bref, avec juste 5 serveurs, on peut faire tenir le tout dans la durée sans trop de soucis.
ouai ouai c’est pas faux
ça me semble être un bon compromis
We stand together, as one!
For France Server!
For English Server!
For German Server!
Greetings from Germany
Bonjour, ils ont vraiment bloqué le forum?
Alors arrêtez-vous à nouveau ensemble.
Salutations de l’Allemagne
For France Server!
For German Server!
For English Server!
Ils vont sentir la PLS d’avoir mis en colère les joueurs sans se concerter. Ils ont cru qu’on jouait à BFA?
Les allemands viennent d’apprendre qu’ils nous on lock le topic
Together we are Strong…
For France Server!
For German Server!
For English Server!
" Je vais parler dans un langage plus familier, tu ne sembles pas saisir ce que nous voulons nous, et même les autres nations " en gros leurs serveurs européens, ils peuvent se les mettre derrière les oreilles pour rester polis. On n’en veut pas de leurs serveurs européens ! On veut des serveurs Nationaux. Il n’y a pas de compromis à avoir, on paye suffisamment pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions et de jouer dans un serveur ou personne ne se comprendra ce n’est pas joué dans de bonnes conditions.
Il y a vraiment des joueurs sans amour propre au point de ce dire “ça me plait pas les serveurs EU mais comme je suis incapable de dire non à wow autant se retrouver sur un même serveurs c’est mieux que rien…”
Ça fait de la peine tu m’étonnes qu’ils s’en foutent de ce que pensent leurs clients et qu’ils continuent de faire l’exact opposer, ils savent parfaitement que quoi qu’il en soit 90% des gens paieront leur abonnement quand même