WoW Classic - Organisation des royaumes européens

J’espère que nous aurons tous notre propre serveur, sinon j’en ai fini avec wow! te souhaite bonne chance et reste fort!
Pour l’Allemagne!
Pour la france!
Pour l’Espagne!
Pour l’Italie!
(désolé pour le mauvais traducteur français mais google le rend possible: D)

5 mentions « J’aime »

Nous demandons des serveurs français et pas de serveurs européens :fr:

3 mentions « J’aime »

Merci pour le soutien dans notre forum (allemand)! Tous les arguments contre nous pour les serveurs internationaux s’appliquent de la même manière. Classic a vécu à travers sa communauté de serveurs. De nombreuses langues sur un serveur, par contre, provoqueraient un démembrement de la communauté.

#ForLanguageServers

(Excusez-moi, si le français est cahoteux, il a été traduit par Google Translator.)

5 mentions « J’aime »

Ce qui fait plaisir à voir c’est que peu importe le pays, on est tous dans la même optique.:smiley:
Espérons que le fait d’être soudé pour la même cause face réagir le principal intéressé!

1 mention « J’aime »

Bonjour,

wir wollen deutschsprachige Server für deutschsprachige Spieler

wir wollen französischsprachige Server für französischsprachige Spieler

wie wollen englischsprachige Server für englischsprachige Spieler

Wir unterstützen eure Forderung!

Liberté! Egalite! Fraternité!

6 mentions « J’aime »

Les allemands débarquent en force, ils ont passé la ligne Maginot.

2 mentions « J’aime »

Peut être que toi tes un moutons, mais les autres ne le sont pas tous. Arrêtez de prendre votre cas pour une généralité. Moi si je dis je ne payerais plus l’abonnement je ne payerais pas

Ils l’ont contounée tu veux dire, mais fais gaffe quand même xD.

C’est dans la 7e Compagnies :smiley:

1 mention « J’aime »

Merci pour les allemands de venir nourrir notre thread. On espère que blizzard comprendra le message. :fr: :fr:

Danke, dass die Deutschen gekommen sind, um unseren Faden zu füttern. Wir hoffen, dass Blizzard die Nachricht versteht. :de: :de:

10 mentions « J’aime »

J’ai posté aussi sur le leurs a plusieurs reprise

Ils veulent faire des super-serveurs de 15K population pour rentabiliser leur système de layering les serveurs de wow vanilla comptaient +/- 3K population d’après les dires et c’était largement suffisant pour avoir un serveur vivant.
Donc trois serveurs de 15k = 45k de population attendue admettons que 50% désertent (ce qui est déjà vachement pessimiste) il reste 22,5k joueurs, 22,5k divisé par 3 = 7,5 serveurs remplit dans le pire des cas.
Autre problème soulevé les layers risquent d’être permanent si le taux de rétention est trop élevé et nuira fortement a l’expérience de jeu, a l’identité du serveur, et le sentiment d’être un numéro parmi d’autres dans une immense ville et non une communauté village.

De plus je re publie mes commentaires précédents car vu qu’on tourne en rond autant rajouté une couche ! (on devait pas être sur le même layer :stuck_out_tongue: )

“Très judicieux comme choix pour perdre des abonnements… Leur raison est juste grotesque les pays francophones peuvent a mon avis largement remplir deux serveurs, voir plus… La communauté c’était ma principale raison de jouer alors avec la barrière de la langue, le communautarisme par langues, le fait d’être noyé dans la communauté anglophone, la séparation de la communauté française sur plusieurs serveurs. Sont autant de raisons pour lesquelles je remets plus qu’en question ma résolution de jouer a ce jeu…
Qu’ils reviennent sur leur décision pour la satisfaction de leurs clients et donc de leur porte monnaie a long terme. Car la ils œuvrent pour que classic soit un échec.”

“Certains refusent de comprendre des affirmations basées sur du vent. (celles qui disent que les serveurs francophones seront forcément un échec)
On ne saura si des serveurs francophones sont viables qu’en tentant l’aventure, comme ils l’ont tenté lorsque wow vanilla est sortit a l’époque.
A moins de faire une open béta avec des serveurs dédiés comme certains l’ont déjà proposé ou des sondages sur le launcher (mais c’est pas dit que ceux qui attendent classic lancent souvent leur lanncher )”

“C’est vrai (que personne n’a de statistique sur les gens intéressés par wow classic), mais il est “surement plus probable” que les pays francophones soient capables de remplir 2 serveurs que ce ne soit pas le cas. (je prends pour exemple le lancement de wow vanilla qui a été un succès malgré leur méconnaissance quant aux joueurs potentiels, les serveurs tournaient bien sans atteindre des populations mirobolantes, ils ont juste fait un pari optimiste pour lancer leur jeu en Europe a l’époque )
Blizzard a créer la technologie des layering pour encaisser une forte affluence ça semble illogique de ne pas faire de serveurs dédiés dans ce cas. C’est sur le taux de rétention qu’ils ont peur. Et ça, comme on l’a déjà dit, serveur EU ou dédiés ça n’y changera rien a une potentielle désertification massive (j’ajouterai même que les serveurs Européens réduiront le taux de rétention car au fils du temps les joueurs s’épuiseront de devoir parler anglais et de pas réussir a s’intégrer ou faire assez de rencontre ).
La seule chose qui est certaine c’est que cette décision leur fait perdre des joueurs et donc du chiffre d’affaire.”

“Difficile de faire de pronostic (une fois de plus sur le succès de wow classic mais la en comparaison du retail), retail se casse la gueule plus le temps passe, mais avec cette annonce de serveurs européens plus le layering certains joueurs potentiels ont déjà déserté le jeu avant même sa sortie ou le feront peu de temps après s’être lancés faute d’une satisfaction assez grande vis a vis du jeu.
Avant ces annonces j’imaginais un bon voir grand succès de classic, les jeux “rétro” ont pas mal de succès ces dernières années il y a de la place pour eux sur le marché du jeu vidéo !”

3 mentions « J’aime »

Deutschland, Deutschland über alles :grin:

That’s what we want for everyone.

:fr: :belgium: :canada: :heartbeat::de:

Solidaire, les potos!

4 mentions « J’aime »

Ne soyez pas opprimé! Nous voulons des classiques mais nous, français et allemands, sommes amis. mais nous voulons profiter d’un jeu dans notre langue maternelle après une dure journée de travail!

J’espère que Google pourra le traduire correctement. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Très beau jeux de mot
Couche => layer

Congratulations to the English! Congratulations to the Germans! Europe is united as we have never been! :de: :gb: :fr:

We’re all united to say we don’t want to play together. :joy:

14 mentions « J’aime »

Dans ce cas en effet c’est… en plus d’être totalement stupide, c’est totalement dégueulasse.

Merci pour le message, j’espère qu’avec google tu pourras traduire ce message et que tu comprendra que la traduction google est bien faite. C’est du français correct.

1 mention « J’aime »

Pour que Blizzard comprennent quelque chose il faut que tu agites un billet de 5$ sous leur nez lol

1 mention « J’aime »

yes we can !
for german , french, eng !
no eu server!

5 mentions « J’aime »