Je crois qu’à l’époque, un mec avait fait pour de rire un petit site nommé
bubulle@tp.com ou un truc du genre
C’est clair on se fendait la poire avec ça ! après ils ont tellement rager, que Blizzard a donné a certaine classe le pouvoir de cassé la bubulle.
2 alors , un wallon et un flamand
Seraffine si tu veux on s’echange nos battletag ?
Fanning toi aussi si tu veux ?
Forcément quand on fait de l’anti-jeu à partir de 1-0 ça aide !!
Il y a pas d’anti-jeu il y a eu une occasion ils l’ont saisi soit pas mauvais joueur la prochaine fois cela sera peut être votre tour
Avec plaisir. Wolgast#21891
voilà c’est envoyé
Ce genre de remarques merdiques qu’on va nous sortir h24 en /2…
Le voilà ! punaise, les 20 caractères Mara#2801
voilà demande envoyé
C’est bon ! Ressort son panneau manif: ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais !
si cela les amusent moi je prends même plus la peine de répondre une anecdote une fois ! j’ai un mec qui me demande si je suis Québécois, je lui dis non je ne le suis pas ! Il me réponds pourquoi ? Je réplique pourquoi quoi ? Il dit " Véridique " Pourquoi tu n’es pas Québécois Mdr je lui réponds et toi pourquoi tes pas Allemands.
ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais !
C’est que sa écrit vite par ici. J’ai pas tout relu, trop de post.
Je tiens de nouveau à remercier les allemands qui sont venu écrire des messages de soutiens sur notre poste
J’invite aussi les français qui lisent d’écrire un petit message de soutien. Plus on sera nombreux à écrire sur ce thread, plus il y a des chances que les messages soit pris en compte. On espère.
Pour ma part, j’espère que le thread prendra de l’ampleur, du moins, autant que celui de nos amis allemands.
Donc, n’hésitez pas à écrie un message de soutien, c’est ensemble qu’il faut se battre. Un petit message pour dire juste " On veut des serveurs Français."
Courage ! Ils finiront bien par nous donné une réponse.
Hallo liebe Nachbarn, nicht locker lassen und weiterhin laut
PRO NATIONALE SERVER schreien
(Google Translate)
Bonjour les amis de la France.
Puisque nous sommes tous dans un bateau, nous voulons vous faire savoir que nous vous soutenons également.
Nous nous sommes battus sur le forum allemand pendant une semaine.
Continuez s’il vous plaît et continuez à vous battre.
Salutations d’Allemagne
Hey my Friends…
We are with you…
For France Server!
For English Server!
For German Server!
Les gens, en Allemagne, ils sont à près de 18 000 réponses !
Par ce qu’ils restent concentrer sur un seul thread, alors que nous nous éparpillons un peu partout. Ce qui est bien dommage. Rien que le post de la pétition, quand il est ouvert, les gens retournent dessus alors que le post sera lock dans les 10 minutes qui suivent.