A la limite je trouve ça pas mal de mettre quelques post dessus dés qu’il ré ouvre pour le faire remonter et , allez, lui faire atteindre les 3K.
c’est clair ! Vragdich je peux te posé une question concernant les Worgens s’il te plaît ?
Je vois pas réellement le rapport avec ce post, et donc à part faire un hors sujet ça ne sert à rien. Le but étant de montrer à Blizzard notre envie d’avoir des serveurs dans nos langues maternelles respectives. Pas de parler du beau temps.
Bonjour,
Ancien depuis vanilla et jusqu’à wotlk je n’ai jamais posté sur le forum.
Je considère cette annonce comme un mépris à peine déguisé de la part de blizzard envers la communauté Européenne ainsi qu’un non sens total avec ce qui avait été annoncé de leur part dans leur souhait de rendre aussi authentique qu’à l’époque l’expérience Classic.
Il faut croire que la crainte d’un échec ou des raisons économiques ont plus de poids dans leurs décisions qu’une parole donnée à leurs clients.
Décourageant de poster ici. Blizzard ne répond pas ils se prennent pour quoi sérieux.
Blizzard pense toujours avoir une fanebase. La blague. On est bloqué avec cette compagnie d’ingrats juste parce qu’ils sont propriétaire de notre jeu de cœur.
Maintenant arrêtons de leur trouver des excuses, leur action est en baisse, leur nombre d’abonnés est en baisse, ils licencient un tier des employés FR et leur image se dégrade. Peut être qu’ils font juste n’importe quoi depuis 5 ans ? ha bah oui.
Que ce soit mes amis d’enfance ou moi on était tous des petits fanboy de blibli, en 2019 on vous vomi.
Un client depuis 2002.
tu veux faire quoi de plus faire un copier coller de chaque message qu’on a déjà fait ? et les recopier jusqu’a qu’ils cèdent ? on a pas encore l’âge de radoter, mon ami
publicité mensongère et je crois que c’est punissable
Hallo Classic Community,
leider ist mein Französisch nicht vorhanden, weil ich es gar nicht kann.
Will Euch trotzdem einen Post da lassen und Euch ermuntern weiter zu kämpfen.
Ihr seid vielleicht nicht so zahlreich wie wir, aber jede Stimme zählt.
Sieg der Classic Community!
Wie immer nimmt das Forum einen falschen Char
Il faudra que tu m’explique comment tu compte faire les quêtes élite et les donjons seul.
Parce qu’à partir de la Vanilla aussi était possible seul, je l’ai fait à Vanilla.
C’est possible, mais tu met de coté la moitié du jeu.
Oui, restez bien sur ce thread, c’est ce qui aura le plus d’impact.
Je peux même pas imaginer qu’ils ne réagissent pas. Pour le moment, aucune réponse sur le thread en anglais, et une réponse assez faible “on vous a entendu” sur le thread allemand.
En plus de ne pas faire un jeu que les gens attendent, je trouve que c’est un manque de respect qui me donne carrément pas envie de revenir.
Pour les serveurs par langue
Je les comprends aussi. Ils ont déployé un système buggé. Aujourd’hui, ils sont face à une communauté qui n’en veut pas. Ils cherchent des solutions ou ils tentent le crash test dans le mur en défendant leur système.
Je les déconseille de tenter la deuxième solution.
Cher Blizzard, Chers compatriotes aventuriers,
[PAVE INC]
WoW a de nos jours 15 ans, j’imagine pourvoir dire sans trop m’avancer que le core de joueurs actuel est composé de joueurs ayant jouer a WoW durant les différentes extension a différentes périodes, et on une certaine connaissance du jeu et du MMO en général. Partant de ce principe j’aimerai vous faire part de mon expérience avec World of Warcraft et Blizzard en général.
J’ai commencé a connaitre votre boite en jouant au célèbre Warcraft III, l’histoire que proposé le jeu m’a instantanément propulsé sur les terres d’azeroth, je suis tombé amoureux de ce monde et de ces heros ainsi que de leur aventure, leurs victoires leurs défaites, la horde (Brutale, tribale et honorable) et l’alliance (Noble, fédératrice, courageuse). En 2004 j’ai apris que Warcraft allé s’étendre, World of warcraft. Evidemment quelque amis en parlé mais j’ai décider de me lancer dans l’aventure tout SEUL, c’étais mon premier MMO et a part visiter en vue a la 3 eme personne azeroth je ne savais pas a quoi m’attendre, j’avais 14 ans.
J’ai commencer avec un Tauren Chasseur, la nature et les bêtes réunis, la terre-mère, sans m’en rendre compte je commencé le RP. Je ne connaissais rien et j’apprenais au fur et a mesure en jouant. En parcourant Mulgore je me rappel avoir interagis pour la première fois avec un autres joueur, un orc chasseur lvl 24 qui parcourrais Mulgore a une vitesse folle, je lui est donc naturellement demandé comment ce faisais t’il qu’il sois si rapide et que faisais t’il ici (en français), il m’a donc EXPLIQUER (en français) ce qu’étais l’aspect de la meute, pourquoi il pouvait manier 2 armes a une mains, qu’il étais ici pour monter ses métiers et comment ceux ci fonctionné. Je m’étais fais un mentor, je faisais partie d’un monde vivant, lui avais gagné un apprentis et avais partagé son savoir.
Plutard, Lvl 24 je rendais des quêtes a la croisée, attaque de l’alliance, un massacre, un appel a l’aide des joueurs de mon niveau, l’un d’entre nous TP a orgrimmar pour prévenir la horde. Et là… le débarquement des joueurs de tous niveau 40, 50, 60 reboot l’alliance, une bataille épique du haut de mon lvl 24. Messages dans le /1 des tarrides (en français) “Contre-attaques sur Astranaar que tous les volontaires rejoignent le raid”. Bref souvenir légendaire, y repenser me donne des frissons. Je n’ai JAMAIS étais seul SEUL sur Azeroth.
En conclusion, à 14 ans je ne connaissait ni le monde du MMO, ni le RP, ni l’anglais (je l’étudier mais bien loin d’être correct, encore plus loin d’être bilingue) je n’aurais jamais pu apprécier ce monde riche et fantastique qu’étais WoW ni l’a communauté qui m’a tant appris ou fais rager d’ailleurs (ninja loot?), si le reste du monde parlais Anglais.
Aujourd’hui sans avoir la prétention d’être bilingue, je parle anglais couramment et de façon fluide.
Je sais que votre cible ce compose de joueurs de vanilla (anciens) ou de joueurs de serveur privé, mais qu’en est il de la nouvelle génération ? Celle qui n’a peut être que 14 ans et aucune prédilection (pour l’instant) pour l’Anglais, le MMO, le RP. Et qui pourrais être séduite par WoW Classic, comme l’on étais des tas de joueurs par World of Wacraft 2004.
Les serveurs par langues sont nécessaires (IMO) a l’expérience que peut offrir WoW Classic, la communication est importante.
PS: Juste une partie de mon histoire personnel avec Vanilla. Je sais que ça intéressera pas tous le monde(personne?) mais j’avais envie de partager ça avec vous.
In Freundschaft und Verbundenheit.
Für getrennte Sprachen.
Dans l’amitié et la solidarité.
Pour des langues différentes.
Transl. DeepL
Für getrennte Sprachserver !!!
For separate servers in different languages !!!
serveur vocal séparé !!!
Salutations d’Autriche
peut être qu’en faisant tous une requête quelqu’un aura une réponse ^^
Je ne poste quasiment jamais sur les forums…
mais là, je dis NON aux serveurs Européens,
et OUI aux serveurs nationaux (Anglais, Français et Allemands).
SVP, Blizzard entendez nos demandes… et revenez sur cette décision incompréhensible.
moi non plus je ne poste jamais mais la leur décision est tellement incompréhensible …
je leur déconseille aussi