WoW Classic - Organisation des royaumes européens

#authenticexperience
#nationalservers

1 mention « J’aime »

Bien évidemment contre ce système de serveurs européen.
D’ailleurs 7 jours sans nouvelles de notre CM francophone, ce serait pas mal de nous tenir au courant, au moins pour montrer qu’on nous lis, un peu comme le CM Allemand.
Parce-que la on a fait le tour de la question, maintenant on attends la réaction des hautes autorités d’Irvine.

1 mention « J’aime »

Pourrait-on avoir une réponse officielle svp sur le NOMBRE EXACT de serveurs classics européens non russe à la sortie de wow classic ? 3 ou plus de 3 ?
J’ai lancé un fil de discussion hier et le message officiel de Blizzard n’est pas clair. Certains pensent qu’il n’y aura que 3 serveurs classics EU non russe à la sortie de classic, et certains pensent qu’il y en aura plus que trois mais simplement qu’ils seront taggés par “EU” (au lieu de FR, DE, EN).
Est-ce que Blizzard peut trancher clairement le débats sur le nombre exact de royaumes classics non russes européens ! SVP

Si pas mal de joueurs se disputent à ce sujet c’est que votre annonce n’est pas complètement clair et explicite à ce sujet merci à vous Blizzard.
(Et évitons svp les message “mais pourtant c’est clair t’es c…” car je l’ai dit sur d’autres fils il y avait de nombreux désaccords, malentendus et problèmes de compréhension à ce sujet).

1 mention « J’aime »

On attends blizzard. On attends.

1 mention « J’aime »

I’m sorry, I don’t understand French. Therefore, just in case nobody mentioned it: We want linguistically separated realms! :wink:

Greetings from Germany/Salutations de l’Allemagne

3 mentions « J’aime »

En attendant que quelqu’un ayant un peu d’autorité sur ce beau thread et forum écrit un message officieux ou officiel, je vous propose de passer le temps en musique avec évidemment, pour les nostalgiques et que cela reste dans le thème de classic.

La cinématique d’introduction de World of Warcraft :

C’est d’ailleurs à cause de cette cinématique si aujourd’hui je joue Tauren Chaman. Le Tauren à l’intérieur est tellement classe avec son gros totem.

8 mentions « J’aime »

Cela doit être bon un Tauren au barbecue ? :rofl::rofl:

ON VEUT DES SERVEURS FRANCAIS (bonjour, j’espère vous passez tous une bonne journée :kissing_heart: )

2 mentions « J’aime »

Je peux toujours proposé une partie de mon foie. Parait que c’est pas nécessaire pour vivre. Par contre j’ai toujours besoins de mes jambons pour pouvoir continué à me battre pour les serveurs Français. :hugs:

2 mentions « J’aime »

On en parles du Nain Chasseur ? :heart_eyes:

excellent l’ami :joy::joy:

Toi aussi tu aime ta femme comme tu aime ta bière ? Brune et amère ? :joy::joy:

Tu sort :rofl: ( 20 caractères )

Il est claire que nous avons toujours aucune réponse de BliBli. A l’heure actuelle ils fond les comptes, vu le bide de la suite de BFA.

1 mention « J’aime »

Rholàlàààà, comme c’est trop bien, alors que Blizzard vienne pas tout f…en l’air !
Quel gâchis ce serait…

J’apporte mon soutien, premièrement et m’étant désabonner à la suite de cette annonce, puis en venant déposer un petit message ici.
Je rêve de rejouer au jeu qui nous a fait passer tant de temps sur notre PC, pour une multitude de raisons qui ont déjà été abordées sur le forum et sur ce post.
La nostalgie en fait évidemment partie, mais elle arrive en fin de liste… car même si je garde en mémoire des dizaines de souvenirs qui me rappellent la “bonne époque”, ce que je veux retrouver c’est :

  • Les sensations d’un MMO à la rapidité de progression mesurée
  • Un MMO au côté RPG plus poussé que la plupart des jeux du style qu’on trouve actuellement
  • Et l’objet de ce post : la possibilité d’avoir une conversation fluide, intéressante et au contenu sans limite avec toutes les personnes que je peux croiser, ce que mon anglais ne me permet pas.
    Pouvoir faire connaissance, se faire des compagnons de jeu, voire des amis et plus si affinité. Ma soeur a sympathisé avec un gars lors d’un stratholme à Vanilla… gars avec qui elle a finalement eu 2 enfants avec désormais presque une quinzaine d’années de vie commune.

Mélanger les langues, c’est réduire les chances d’avoir des interactions poussées où on se surprend à sympathiser avec quelqu’un qui nous raconte un bout de sa vie, avec qui on peut débattre de sujets qui dépassent les frontières du jeu, et qu’on fera marrer avec une blague pourrie faisant référence à la culture française
Mélanger les langues, c’est obliger les non-anglophones à faire un choix entre se restreindre à un cercle de connaissances moins grand, ou sortir de cette zone et ne jamais réellement pouvoir pousser l’échange plus loin que la technique du jeu.

En espérant qu’ils fassent machine arrière !

6 mentions « J’aime »

Je me suis moi aussi désabonnée. SI je l’étais encore, c’était pour m’amuser un peu en attendant Classic. Mais certainement pas l’expérience qu’ils nous proposent.

4 mentions « J’aime »

Magnifique, encore aujourd’hui.

Idem, j’ai coupé mon abonnement en attendant la suite

1 mention « J’aime »

Ben +1 aussi, désabonné

1 mention « J’aime »