WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Non ! Il y a ni les Illuminati, ni les reptiliens et encore moi les franc-maçons ?

C’est décidé alors j’arrête le jeu, c’est trop nul :roll_eyes:

Comme beaucoup, j’attendais classic depuis 2 ans pour me réabonner.
J’ai fais une pige de 1 mois sur légion l’an passé ça m’a suffit.

Si ça continue comme ça, se sera sans moi, comme bon nombre d’entre nous.

3 mentions « J’aime »

Il est pourtant doué en la matière, mais bon si tu le dis, je te crois.

L’ironie c’est qu’en faisant cela on donnera raison à Blizzard haha

Je donne surtout raison a mon plaisir de jouer.

Vanilla est pour moi synonyme de très bons souvenirs de jeu et de rencontre mais si Classic ne se rapproche pas de ca, je ne vois aucune raison d’y jouer.

1 mention « J’aime »

Leur donner raison c’est au contraire, suivre une boite qui continue de prendre de mauvaises décisions, dans ce cas qu’est ce qui les pousserait a s’améliorer et a mieux réfléchir aux différents problèmes?

1 mention « J’aime »

Vous pensez qu’il y a encore moyen que Blizzard recule sur sa décision ou c’est totalement mort ? :thinking:

Pas impossible, mais peu probable.
En fait c’est question de savoir si ils ont un peu de considération pour les joueurs européens ou si c’est définitivement la thune avant tout, like Activision.

Ils auront raisons d essayer de s approprier le chat général.
J invité tout les français à faire de même. Ce sont des serveurs EU donc pas de langue officielle.

Je ne pense pas. Si cela avait été un problème américain pourquoi pas mais je ne crois pas que l’Europe revêt une importance capitale à leurs yeux.

De plus, ils ne comptent pas forcément sur WoW Classic à long terme et ça a joué beaucoup dans leur décision de limiter les frais au maximum.

Dans les faits, rien ne les poussera à s’améliorer sauf si on décide de jouer en mass à Classic après les modifications exigées par la communauté.

S’ils voient qu’en prenant des risques, ils peuvent faire fructifier leur investissement. Ca changerait tout.

Blizzard est en mode survie ou en train de mourir à petit feu. Il est temps de les secouer. C’est une licence qui nous a donné tellement de plaisir. A eux de comprendre qu’il est temps de revenir sur de bonnes bases et passer à du contenu qui diffère de ces dernières années.

Exemple? Mmorpg de masse, optimisation du jeu pour nous donner une expérience unique, aller chercher des games designers de luxe, prendre le soin de communiquer avec la communauté ou leur donner des choix par des canaux moins agressifs, etc…

3 mentions « J’aime »

Je ne demande que ça, mais qu’ils le fassent bien dans ce cas, au lieu de donner la désagréable impression, d’aller a contre sens d’un esprit communautaire puissant, et d’une expérience authentique.

Parce que c’est clairement contre productif de nous servir un Classic a moitié cramé.

#Lecombatcontinue
#Nelachonsrien
#Ilfautycroire

Luke Skywalker : Maître, faire bouger des pierres c’est une chose, mais ça [soulever le vaisseau ] c’est totalement différent.
Yoda : Non ! Pas différent, juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.
Luke Skywalker : Très bien, je vais essayer.
Yoda : Non ! N’essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai.
Luke Skywalker : J’arrive pas à y croire !
Yoda : C’est pour cela que tu échoues.

GO faire grossir ce topic please !
Je parle aux joueurs comme moi qui ne postent pas régulièrement ici!
On pourra se plaindre que si on a tout essayé!

mode passionaria off

3 mentions « J’aime »

Je sais pas je pense qu’on est un peu dans une impasse aussi.

D’un côté tout le monde se désabonne et personne ne joue du coup ça leur donne raison de faire des serveurs EU parce qu’ils seront pas trop peuplé.

De l’autre tout le monde joue et ça les conforte dans l’idée que la communauté a accepté les serveur EU.

On est un peu bloqué

1 mention « J’aime »

Petite update de la part du CM allemand ce matin à 11h07 :

"Hey ho an alle!

Zunächst einmal vielen Dank für eure Geduld.

Leider gibt es derzeit nichts Neues zu berichten. Das Thema wird intern weiter diskutiert und sobald es Neuigkeiten gibt, werde ich euch (wie versprochen) umgehend informieren."

"
Hé ho tout le monde!

Tout d’abord merci de votre patience.

Malheureusement, il n’y a actuellement rien de nouveau à signaler. Le sujet sera discuté en interne et dès qu’il y aura des nouvelles, je vous informerai immédiatement (comme promis)."

Message posté sur l’ancien topic actuellement fermé (et un peu modifié) :

L’experience Vanilla c’est aussi la montée de niveau qui prend un temps fou, beaucoup de joueurs veulent revivre cette période, galérer sur les quêtes, grouper avec des joueurs, discuter , bifurquer de ton objectif principal parce qu’un joueur adverse vient de te tuer, faire une annonce pour grouper des joueurs, sympathiser avec eux, avoir une grosse base de contacts une fois niv60

Avec un serveur EU, tu pourras faire tout ça mais ce sera beaucoup moins intense Google traduction va aider certes mais les discutions seront moins poussées, les blagues ne seront peut être pas comprises, ce sera basique (tank, pull, thanks enfin quelques mots et phrases.

Quand je vois les Allemands “gueuler” encore plus que les “gaulois réfractaires” ça donne un petit espoir.

Le côté social est très important sur ce jeu

Esperons qu’une grosse communauté FR sera présente sur un serveur.
Je voulais revenir à la base sur Classic pour la côté social entre autre.

5 mentions « J’aime »

Ce n’est pas grand chose mais bordel, que c’est précieux ce genre de retour.

3 mentions « J’aime »

Exactement.

Vu comme c’est le bordel au niveau des effectifs en France, je pense qu’il est préférable d’aller zieuter le topic Allemand de temps à autre.
Je tiens à préciser que ce n’est pas une critique envers notre CM qui doit avoir d’autres problématiques en ce moment.

1 mention « J’aime »
  • Serveurs europens
  • Layering
  • Serveurs communautaires
  • Optimisation des serveurs logiquement, ils auraient déjà du améliorer les serveurs depuis le temps…
    mais ils sont trop occupés à compter leurs sousous

On s’ennuie à attendre alors je teste quelque trucs. :stuck_out_tongue:

Ton dernier message, hi hi, c’est trop petit, je suis sûr que c’est une truc que tu ne veux pas qu’on sache.

C’est les petites conditions d’un contrat que tu ne veux pas qu’on sache ? :sweat_smile: