WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Je suis sûr que tu peux le lire en faisant du copier/coller ! Je reste évidemment respectable. ^^

C’est bon, je suis allé chercher une loupe.
C’est fou comme c’est amusant de voir les pixels aussi. :money_mouth_face:

Du coup, je ne suis plus quoi dire mise à part que je ne sais plus quoi dire. Après tout, il reste juste à attendre une annonce, au bout d’une semaine passé, je pense qu’on a fait le tour du sujet, que la plupart ce sont bien exprimé et donné leurs points de vues sur le sujet.

N’oublions pas un peu de musique pour attendre :

T’es en train de nous dire que le CM allemand a trouvé où se situait le bouton « Répondre » ? o_O

Il faut absolument qu’il envoie une capture d’écran aux CM français !

3 mentions « J’aime »

Vu comme c’est le bordel au niveau des effectifs en France, je pense qu’il est préférable d’aller zieuter le topic Allemand de temps à autre.
Je tiens à préciser que ce n’est pas une critique envers notre CM qui doit avoir d’autres problématiques en ce moment.

Après en regardant la discussion sur le forum Allemand, le CM intervient beaucoup plus régulièrement à petit coup de taunt/GIF ^^

Cher Blibli,

En ce 27 juin 2019,
La communauté francophone et plus largement européenne :

  1. Ne veut toujours pas de vos serveurs EU que nous vivons comme une insulte.
  2. Ne veut toujours pas de votre ignoble layering.
  3. VEUT des serveurs nationaux, et pour ce qui nous concerne plus particulièrement, des serveurs FRANCOPHONES.

Merci au revoir.

2 mentions « J’aime »

En tout cas chez eux y a toujours un domaine dont ils se font fort d’exceller, c’est bel et bien la communication :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ne t’endors pas!

Pour les serveurs français! :heart:

1 mention « J’aime »

Je pense que le sujet est bien éveillé

Ne lâchez pas les gars, même si vous n’avez rien de très intéressant a dire, continuez la lutte comme les copains allemands.
:fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

1 mention « J’aime »

Faut avouer qu’une boîte aussi énorme avec ce niveau communication ça peut faire un cas d’école :thinking:

A moins que le cm chargé de nous répondre soit Américain et que Google trad’ soit en maintenance…:rofl:

je suis d’accord avec woarz, aller sur classic pour faire du hard core c’est comme aller sur bfa pour le social

1 mention « J’aime »

Je pense que l’on devrait avoir chaque pays ses serveurs.

1 mention « J’aime »

… ou comment tuer la hype …

gg blibli :angry:

3 mentions « J’aime »

La hype est toujours vivante, remercions les allemands avec la centaine de post toutes les 30/60min. :grin:

1 mention « J’aime »

Ils sont formidables. A côté de ça, les Français s’éparpillent sur 30 posts. Dommage, même si les bleus doivent bien se rendre compte qu’un truc important se passe…
Comment ça, chuis ironique !

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est dommage de s’être autant eparpillé

1 mention « J’aime »

Toujours présents.

:fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

1 mention « J’aime »

:clipperton_island::de::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk::clipperton_island::de::uk:
Edit: avec le portable c est chaud

1 mention « J’aime »

:martinique::switzerland::belgium:

Même si je n’approuve pas votre démarche, faites-la correctement! :thinking:

*Ok, ce n’est pas le drapeau du Québec, mais on n’y voit que du feu.

1 mention « J’aime »

:fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk: :fr: :de: :uk:

-________________________________________________________________________-