WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Je peux comprendre “leur choix”, avec ses pour et ses contres.
Jouant depuis longtemps sur serveurs anglais, je l’écris pas trop mal, je le lis sans problèmes, mais je reste incapable de le parler/écouter. Bref, sur serveurs mixes, je pourrai continuer à jouer sans problèmes.

Mais mes amis irl, non. Un quart parle/écrit/lit l’anglais sans difficulté. L’autre quart peut éventuellement le comprendre mais ne voudra pas se malaxer le crâne juste pour… jouer. La moitié restante peut utiliser l’anglais aussi bien que le mandarin, autant dire 0 pointé.

Si je me retrouve avec les 3/4 qui veulent tout simplement pas tenter le jeu, sans compter ceux qui viendront pas car “y a pas Mike j’pense pas que je vais jouer”, bah au final, j’ai beau attendre Classic depuis longtemps, je sais pas si je resterai à mon tour.

J’suis pas fermé au principe, mais hé, on joue pas tout seul en général :confused:

1 mention « J’aime »

c’est le stagiaire de blizzard qui a pondu cette news ? pour moi la hype wow classic s’arretera la… je go privé

8 mentions « J’aime »

Le truc c’est qu’ils ne verront même pas ce qu’il perde.
Tout ce que je peux dire c’est qu’avec la Hype de classic j’ai réactive mon Abonnement et monter un perso 120 sur BFA et que du coup je vais pas me réabonner pour un 2eme mois vue que la hype de classic est retomber et qu’on ce fait trop chier dans BFA il y a plein de truc a faire mais rien de gratifiant et amusant.

Je suis également un peu contre les serveurs européens. Je me vois mal établir des stratégies en donjon avec ça.

2 mentions « J’aime »

Je viens m’exprimer en Français, c’est pas sur forum US que je vais pouvoir le faire.

1 mention « J’aime »

Gros -1 concernant les serveurs multi langue: DOUCHE FROIDE, je suis dégoûté.

5 mentions « J’aime »

J’espère vraiment que vous allez vous rendre compte que ce choix est en train de tuer la hype autour de WoW Classic ?

Forcer les gens à s’exprimer en anglais et ne pas retrouver le vrai aspect communautaire… Pourquoi ?

On va arriver à un stade avec une quantité de “haine” envers les autres pays, le canal monde va être infernal !

Réveillez-moi bordel.

5 mentions « J’aime »

Encore un Emo-Hypster qui crache sur la comu française, alors que le seul toxic c’est toi.

C’est bien en un seul post tu arrive à décrédibiliser ton arguments et en plus tu passe pour un enfant qui ne réfléchis pas plus loin que le bout de son nez.

Ps : retourne sur le forum Us si ton avis c’est ça tu peu le garder

2 mentions « J’aime »

Its time to say. Ja Moin, wo ist mein Schnitzel ?

C’est clair que là , la Hype de Classic vous l’avez envoyez au fond du troue avec cette destruction totale de l’esprit communautaire FR.

Je suis pas rp-iste, mais vous en faites quoi des rp-istes français, allemand, espagnol , italien, go Rp anglais? wtf

Vous en faites quoi simplement de la communication et le partage entre joueur? Bah partager en ENG même si vous savez pas trop comment faire?

Ca se passe comment en donjon, raid ou champ de bataille quand t’arrive pas communiquer en multilangue contre des fulles russes qui ont des servers full langue et communication commune?

Vous vous en faites quoi des groupes ou raid qui n’accepte pas des joueurs d’une autre langue, déscriminations?

BAD JOKE BLIZZARD.

4 mentions « J’aime »

…C"est une blague ?

2 mentions « J’aime »

Une chaîne comme sur le Forum EU,

Blizzard that’s the EXACT OPPOSITE of the AUTHENTICITY you promised us!!!

2 mentions « J’aime »

+1

2 mentions « J’aime »

Bon après réflexion, je préfere boycotter le jeu.
je comptais jouer la 8.2 et enchainer sur Vanilla. mais Blizzard nous a vendu un projet qui ne verra jamais le jour ( tel qu’il était présenté ).

Je re-lancerai surement abonnement pour la sortie du jeu et me faire mon propre avis. Mais maintenant je suis persuadé que le jeu va bider apres 1 moi…

Faites moi mentir svp

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

pour etre une annonce de m.e.r.d.e. c’est une annonce de m.e.r.d.e . je comprend mieux pourquoi ils mettent en place le sharding au debut….

Justement sa ne pourra pas bider avec ce système… réfléchi deux secondes ?

Faut gueuler la bas aussi. Envahissons les forums européens
https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/cest-serveur-europeen-apres-tout/56813

1 mention « J’aime »

Ils devront faire du RP en langue, prenons l’exemple, elfique :

• Allemand
  • Anglais
  • Francais

Ca va etre beau le RP sur classic !!!

• 1 Faction
  • 4 races
  • 123456789 langues differentes !

Toi aussi joue a World of language !

1 mention « J’aime »

Bon on va essayer d’argumenter un peu.

Déjà Blizz vous savez que reuinir 40 joueurs c’est pas une mince affaire pour raid?

Du coup si en plus on divise le server en plusieurs langues et en sachant que la communication est primordial, on va faire comment pour reunir 40 personnes sachant parler la même langue en l’occurence le français, avec beaucoup moins de français et beaucoup plus d’autres langue sur le server?

Bah c’est simplement la mort de celui-ci.

1 mention « J’aime »