WoW Classic - Organisation des royaumes européens

allez hop, j’ai cloturé l’abonnement retail. au chiotte l’accès beta (qui tombe pas et vu la date sa commence a faire tard)

1 mention « J’aime »

Wow Classic It is a Trap !!! dédicace pour l’Admiral Ackbar

2 mentions « J’aime »

C’est dans ce genre de moment que je suis bien content que Blizzard n’écoute pas les pleurnichards…

N’empêche c’est marrant, les seuls qui ont une région à eux (les Russes) se plaignent d’être isolés, comme quoi, dans tous les cas les “joueurs” pleurent.

1 mention « J’aime »
  • Blizzard that’s the EXACT OPPOSITE of the AUTHENTICITY you promised us!!!
  • Blizzard, c’est l’opposé exact de l’authenticité que vous nous avez promis !!!
  • Blizzard, genau das Gegenteil von der Authentizität, die Sie uns versprochen haben !!!
  • ¡Blizzard es el EXPUESTO EXACTO de la AUTENTICIDAD que nos prometiste!
  • Blizzard è l’ESATTO OPPOSTO dell’autenticità che ci hai promesso !!!
  • العاصفة الثلجية التي هي الخيار الصحيح للوحدة التي وعدتنا بها !!!
  • Blizzard, joka on VOIMAAN VAPAUTTAMINEN, jonka lupasit meille !!!
  • Blizzard, der er den NÆRVÆRENDE OPSTILLING af den AUTENTITET, du lovede os !!!
  • Blizzard ότι είναι ο ΑΚΡΙΒΟΟΣ ΑΞΙΩΜΑΤΟΣ της ΑΥΘΕΝΤΙΚΟΤΗΤΑΣ που μας υποσχέσατε !!!
  • Blizzard som er den eksakte OPPOSITE of the Authenticity du lovet oss !!!
  • Blizzard, który jest DOKŁADNYM PRZEWIDYWANIEM AUTENTYCZNOŚCI, którą nam obiecałeś !!!
  • Nevasca que é o OPATÓRIO EXATO da AUTENTICIDADE que você nos prometeu !!!
  • Blizzard som är den exakta uppfattningen av den auktoritet du lovade oss !!!
10 mentions « J’aime »

+1 l’expérience d’origine tant recherchée par les joueurs et tant promise par blizzard qui a tout fait pour reproduire l’expérience d’origine allant même jusqu’à reproduire des bugs… cette annonce c’est le grand n’importe quoi.

Je suis vraiment déçue et triste qu’ils ne fassent pas de serveur fr…:sob:

ne parlant pas bien anglais et n’ayant pas eu la chance de jouer à wow vanilla, je me fesais une joie de pouvoir jouer à wow classic mais… du coup ça me refroidi pas mal… je ne sais pas si je vais aimer…

J’ai déjà jouer sur d’autres jeux avec des serveur européens et n’arrivant pas trop à communiquer je me suis vite sentie seule. Même en intégrant une guilde fr car en dehors, faut pas se leurrer, tout le monde parle en anglais. Et pour ceux qui diront faut faire un effort ect… je suis pas contre mais je joue pour m’amuser et pas pour apprendre une langue (même si sa peut être utile).

à voir si les francophones se regroupent sur un serveur mais bon… ça sera pas pareil…
Donc à voir…

3 mentions « J’aime »

Peu importe ce que veulent les joueurs, peu importe que tu sois content de notre malheur, peu importe que les russes soient à parts.
Ce que je retiens, c’est que Blizzard nous a rabâcher la face avec leur “expérience Vanilla authentique” et que… bah… là on se torche avec…

3 mentions « J’aime »

Blizzard that’s the EXACT OPPOSITE of the AUTHENTICITY you promised us!!!

1 mention « J’aime »

Bah vous vous attendez a quoi sérieusement, blibli et le roi pour ce qui et de ce planté au moment crucial. il fallait bien qui face une bourde mais la je doit avouer qu’elle et de niveau.

les serveur FR actuelle sont déjà pas mal flood sur le 2 le soir ce qui les rend difficile a suivre.

a cela si on rajoute juste les anglophone, les allemand sur ce deux avec nos petit Français. Ca va etre bordélique pour recruté du monde pour un donjon. mais la on a pas droit a deux langue en plus. mais a toute celle que comprend l’Europe…

Du coup vous aurait pu laisser les russe avec nous. finalement on aurai pas vu leur message vu comment ca va défillé ur le /2 =)

Pépin

4 mentions « J’aime »

finalement le stress test prévu pour l’Europe ne servira pas à grand chose avec cette annonce.

1 mention « J’aime »

Premier post sur ce forum depuis une bonne 10aine d’années…vraiment déçu que ce soit pour ce motif :

3 mentions « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Si tu fais une chaine en anglais pour militer contre le fait de devoir parler anglais sur Classic ça la fout mal :laughing:

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

j’ose même pas imaginer l’effet de l’annonce sur les joueurs potentiels, pas les mordus comme nous qui viennent sur le forum, mais ceux qui attendent ça du coin de l’œil, et qui vont se désintéresser de Classic en apprenant ça.

Il y a déjà une partie de la communauté qui s’est barrée avant même que ça ne commence !!

1 mention « J’aime »

Oui c’est ca, nous ont est informé, mais les gens qui vont découvrir ca dans le futur, la giffle monumentale qu’ils vont se prendre. Là imaginez vous que une infime partie de la communautée est au courant.

Pour les rares qui sont pour, aller sur server UK-Eng ca pose aucun soucis et laisser les Français partagez entre eux si ils en ont l’envie.

En éspèrant que blizzard corrige cela avant la sortie officielle, comme cela ils en apprendrons rien.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’appelle tout le monde que je connais pour leur dire que a wow classic il y a pas de serveur vf !

1 mention « J’aime »

Recent character populations

According to RealmPop as of December 2018 (numbers are rounded down):

• French realms: 2.3 million characters
  • Russian realms: 2.7 million characters

Je sais pas ce que ça vaut mais si les russes ont autant de joueurs que les français on va pas me faire croire qu’ils peuvent avoir leur serveur et pas nous.

4 mentions « J’aime »

Ils ont pas justifié cela pas par le nombre, mais par la langue crilique totallement autre que les autres EU.