WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Tout est dit.

7 mentions « J’aime »

L’ Amour étant enfant de raison et la fleur fille du poète!
Viendras-tu donc belle amie ding dong den…
DINGEDIGEDON

3 mentions « J’aime »

Même si je suis tout autant frustré que tout ceux qui attende une réponse, on sait que de notre coté le/les CM Fr sont très long et ça a toujours était comme ça, à ce demander si il ou elle n’est pas seul pour gérer le fofo et les appel de MJ in-game…

Aller aller!

Les allemagnes ont 20k.

Autant de base je dirais aussi que je ne crois pas que Blizzard porte énormément d’attention au message de la communauté, autant dans le cas de classic j’ai un petit espoir.

il ne faut pas perdre de vue qu’avant la mobilisation d’une certaine partie de la communauté, le développement des patchs était voué à l’échec pve, ils ont lu ce qui était annoncé par la communauté, ils ont revu leur copie. Espérons juste qu’ils fassent de même ici.

ONENAGROOO !
Et on nous considère carrément pas comme tel, alors qu’on se saigne aux quatres fromages avec nos posts à la con !

4 mentions « J’aime »

Message du CM allemand il y a 6h suite à une demande de News :

Je peux vous assurer que nous ne tiendrons certainement pas le silence et j’essaie de vous tenir au courant régulièrement et aussi bien que possible.

Comme vous pouvez le constater d’après la réaction de la communauté, il s’agit d’un problème très important et la prise de décision prend du temps.

Google translate

4 mentions « J’aime »

Message qui laisse entendre que le CM Allemand sait que ça se discute actuellement en haut lieu. C’est déjà une excellente chose de le savoir.
Ce qui aurait été encore mieux, c’est qu’on soit pas obliger d’aller chercher des nouvelles chez nos amis outre-Rhin. Cet Abandon de nos CM… Pfiou.

4 mentions « J’aime »

Rappelez vous de ce que dit Aragorn :
Il y’a toujours de l’espoir

1 mention « J’aime »

scandaleux d avoir aucune réponse 8 jours après cette tromperie envers la communauté wow .
Vous avez promis l expérience vanilla donc respecter vos promesses et sortez des serveurs par langue comme a l époque !

on se saigne aux 4 fromages :rofl:

Merci, l’avais oubliée celle-là.

Allez Blizzard … Tûûûûûûût !!!
«Sortez vous les doigts du cuuuul !!!»

Signé : Arthour :wink:

1 mention « J’aime »

C’est déjà un pas en avant. Malgré qu’effectivement de notre côté le CM français fait la sourde oreille et n’a aucune information à nous faire partager. Au moins, leur CM est actif et c’est pour ça que je traîne plus là bas qu’ici pour avoir des informations.

1 mention « J’aime »

Mollo, le CM francais fait ptet partie de la charette, il a surement pas envie de se retrouver a pointer au chomdu…

Ce qui est bien avec les révoltés c’est que bien souvent ils finissent par être pire que ceux qu’ils conspuent…

On aura pas de réponse de sitôt, l’activité sur fofos et autres est au top, c’est bon pour eux, les streamtrucs rameutent du peuple semble t’il (HS: comprends pas ce truc de voir des golmons jouer à un jeu à ta place; l’age sans doute…)

Bref pour eux c’est le beau fixe et la promesse de serv bien remplis à moindre frais, ils ont en effet bien appris de Nostal…

1 mention « J’aime »

Il parait aussi qu’un jour il a dit « Passes moi le sel ».
Et aussi « tient je n’ai jamais vu d’orquette, je me demande ce que les orques ont entre le jambes du coups ? » mais c’était en cercle privé.

petit up des familles pour une noble cause, allez on y croit !

Blizzard peut tout à fait revenir sur sa décision, et ils ont peut-être annoncé ça pour faire parler dans les chaumières et ainsi pouvoir prendre la température de ce a quoi ils devront faire face en terme de joueurs de chaque pays hors US.

D’un autre côté, on peut dire qu’aujourd’hui, la polémique est une très bonne forme de publicité qui permet de faire parler du produit, et ainsi pouvoir atteindre une plus grande audience.

De plus le CM Allemand est beaucoup plus actif que nos CM qui sont surement dans l’attente de leurs licenciement, heu pardon, leur plan de sauvegarde de l’emploi.

Message du CM allemand
Je peux vous assurer que nous ne tiendrons certainement pas le silence et j’essaie de vous tenir au courant régulièrement et aussi bien que possible. Comme vous pouvez le constater d’après la réaction de la communauté, il s’agit d’un problème très important et la prise de décision prend du temps.

1 mention « J’aime »

J’aimerais vous montrer la courtoisie d’écrire ici dans votre langue, bien que je n’aie pas écrit en français depuis longtemps. Il y aura probablement des erreurs de grammaire - veuillez m’en excuser.

Je voudrais moi aussi vous montrer ce soir que vous pouvez continuer à compter sur le soutien de vos amis allemands.

Pour les serveurs français ! :fr:
Pour les serveurs allemands ! :de:
Pour les serveurs anglais ! :uk:

Contre les serveurs internationaux ! :no_entry_sign:

Nous nous battons jusqu’à ce qu’un “oui” vienne pour les serveurs nationaux de Blizzard ! Vive la résistance !

Thàbea

Addendum : Le forum allemand compte actuellement 20 874 messages. Si Blizzard ignore cela, c’est une honte pour l’entreprise !

11 mentions « J’aime »

Honnêtement, ça, personne ne sait.
Ça gueule sur tous les forums pour des raisons diverses.
Layering sur US principalement, layering et localisation des serveurs sur les forums EU.
La situation sur la quasi-totalité de leurs jeux est médiocre voire carrément mauvaise, y a des «affaires» qui sortent de plus en plus souvent et régulièrement, ils voient certains de leurs homologues se vautrer violemment à cause de méthodes qu’ils utilisent eux-mêmes (Bethesda, EA/Bioware, etc), des associés se barrent (bye bye Bungie), les figures de leur entreprise se barrent les uns après les autres, etc, ça commence à faire beaucoup.

Et rien ne dit qu’en interne, ça ne commence pas à bouillir.

Sur le cas de WoW spécifiquement, si la grogne est trop forte, que les gens se barrent au bout d’1 mois, que le flux BfA vers Classic ne fonctionne pas (déjà, la 8.2 ça n’a pas l’air d’avoir eu l’effet escompté), ils vont avoir l’air fin avec leur Classic pas Classic.
Pour l’instant au niveau des devs, ils semblaient avoir bien négocié le projet, mais à priori au dessus, y a d’autres gros malins qui semblent penser qu’il faut s’éloigner du projet initial au dernier moment.

Difficile de parler au nom de tout le monde, mais perso, je connais 10 personnes en gros, compagnon, famille, amis et moi-même, qui si Classic est foireux au niveau interaction, n’iront pas au delà du 1er mois.

3 mentions « J’aime »

tjrs rien comme réponse du coté FR? et ben… quel magnifique foutage de geule.
Dans mon taff ca ferait longtemps qu’on aurait répondu , et pourtant on es qu’une petite société qui ne paie pas de mine.
je suis pas la pour vous plaindre.
Honte a vous

1 mention « J’aime »