WoW Classic - Organisation des royaumes européens

C’est bon ! Ressort son panneau manif: ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais !

4 mentions « J’aime »

si cela les amusent moi je prends même plus la peine de répondre une anecdote une fois ! j’ai un mec qui me demande si je suis Québécois, je lui dis non je ne le suis pas ! Il me réponds pourquoi ? Je réplique pourquoi quoi ? Il dit " Véridique " Pourquoi tu n’es pas Québécois Mdr je lui réponds et toi pourquoi tes pas Allemands.

ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais ! ser-veur fran-çais !

2 mentions « J’aime »

C’est que sa écrit vite par ici. J’ai pas tout relu, trop de post.

Je tiens de nouveau à remercier les allemands qui sont venu écrire des messages de soutiens sur notre poste :de:

J’invite aussi les français qui lisent d’écrire un petit message de soutien. Plus on sera nombreux à écrire sur ce thread, plus il y a des chances que les messages soit pris en compte. On espère. :fr:

Pour ma part, j’espère que le thread prendra de l’ampleur, du moins, autant que celui de nos amis allemands.

Donc, n’hésitez pas à écrie un message de soutien, c’est ensemble qu’il faut se battre. Un petit message pour dire juste " On veut des serveurs Français."

Courage ! Ils finiront bien par nous donné une réponse.

5 mentions « J’aime »

Hallo liebe Nachbarn, nicht locker lassen und weiterhin laut
PRO NATIONALE SERVER schreien :de::fr::de::fr::de::fr:
:heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

(Google Translate)
Bonjour les amis de la France.
Puisque nous sommes tous dans un bateau, nous voulons vous faire savoir que nous vous soutenons également.
Nous nous sommes battus sur le forum allemand pendant une semaine.
Continuez s’il vous plaît et continuez à vous battre.
Salutations d’Allemagne :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Hey my Friends…
We are with you…

For France Server!
For English Server!
For German Server!

3 mentions « J’aime »

Les gens, en Allemagne, ils sont à près de 18 000 réponses !

2 mentions « J’aime »

Par ce qu’ils restent concentrer sur un seul thread, alors que nous nous éparpillons un peu partout. Ce qui est bien dommage. Rien que le post de la pétition, quand il est ouvert, les gens retournent dessus alors que le post sera lock dans les 10 minutes qui suivent.

2 mentions « J’aime »

A la limite je trouve ça pas mal de mettre quelques post dessus dés qu’il ré ouvre pour le faire remonter et , allez, lui faire atteindre les 3K.

1 mention « J’aime »

c’est clair ! Vragdich je peux te posé une question concernant les Worgens s’il te plaît ?

Je vois pas réellement le rapport avec ce post, et donc à part faire un hors sujet ça ne sert à rien. Le but étant de montrer à Blizzard notre envie d’avoir des serveurs dans nos langues maternelles respectives. Pas de parler du beau temps.

Bonjour,

Ancien depuis vanilla et jusqu’à wotlk je n’ai jamais posté sur le forum.

Je considère cette annonce comme un mépris à peine déguisé de la part de blizzard envers la communauté Européenne ainsi qu’un non sens total avec ce qui avait été annoncé de leur part dans leur souhait de rendre aussi authentique qu’à l’époque l’expérience Classic.

Il faut croire que la crainte d’un échec ou des raisons économiques ont plus de poids dans leurs décisions qu’une parole donnée à leurs clients.

3 mentions « J’aime »

Décourageant de poster ici. Blizzard ne répond pas ils se prennent pour quoi sérieux.
Blizzard pense toujours avoir une fanebase. La blague. On est bloqué avec cette compagnie d’ingrats juste parce qu’ils sont propriétaire de notre jeu de cœur.

Maintenant arrêtons de leur trouver des excuses, leur action est en baisse, leur nombre d’abonnés est en baisse, ils licencient un tier des employés FR et leur image se dégrade. Peut être qu’ils font juste n’importe quoi depuis 5 ans ? ha bah oui.
Que ce soit mes amis d’enfance ou moi on était tous des petits fanboy de blibli, en 2019 on vous vomi.

Un client depuis 2002.

4 mentions « J’aime »

tu veux faire quoi de plus faire un copier coller de chaque message qu’on a déjà fait ? et les recopier jusqu’a qu’ils cèdent ? on a pas encore l’âge de radoter, mon ami :smiley:

publicité mensongère et je crois que c’est punissable

Hallo Classic Community,

leider ist mein Französisch nicht vorhanden, weil ich es gar nicht kann.
Will Euch trotzdem einen Post da lassen und Euch ermuntern weiter zu kämpfen.
Ihr seid vielleicht nicht so zahlreich wie wir, aber jede Stimme zählt.

Sieg der Classic Community!

Wie immer nimmt das Forum einen falschen Char :smiley:

Il faudra que tu m’explique comment tu compte faire les quêtes élite et les donjons seul.
Parce qu’à partir de la Vanilla aussi était possible seul, je l’ai fait à Vanilla.
C’est possible, mais tu met de coté la moitié du jeu.

Oui, restez bien sur ce thread, c’est ce qui aura le plus d’impact.
Je peux même pas imaginer qu’ils ne réagissent pas. Pour le moment, aucune réponse sur le thread en anglais, et une réponse assez faible “on vous a entendu” sur le thread allemand.

En plus de ne pas faire un jeu que les gens attendent, je trouve que c’est un manque de respect qui me donne carrément pas envie de revenir.

3 mentions « J’aime »