D’où ma question précédente parce qu’il avait été démontré par des tests sur classic que techniquement, sur le papier tu pouvais avoir une meilleure aggro qu’un war en paltank… Ça demanderait juste de stack suffisamment d’une même classe pour démultiplier le nombre de buffs appliqués à chaque gcd via BoK et donc la quantité d’aggro générée.
Je crois qu’il fallait 8-9+ d’une même classe pour que ce soit valable. Et chose amusante, les raids les plus tryhard ont justement tendance à stack les wars en grande quantité.
Bref, jsuis curieux de voir si un pal tank a vraiment essayé. La survie est une autre question évidemment, mais je pense que pour l’aggro ça peut être raisonnablement jouable.
Je rappelle que BoK sup ne coûte que 150mana.
EDIT :
J’ai retrouvé la valeur exacte : On parle de 114 aggro par béné appliquée par le paladin (60 de base et ça prend en compte la fureur vertueuse. Blizzard a confirmé que c’était pas un bug).
Avec 8 joueurs de la même classe pour recevoir la béné, ça fait donc 912 aggro générée en 1 gcd. Pour 150 mana.
Et le plus beau dans tout ça, c’est que vu que c’est juste l’application d’un buff, ça ne peut pas être resist, paré, bloqué, esquivé ou raté. C’est 100% stable.
Et bien sûr pendant tout ce temps tu peux autoshot, avec un sceau de sagesse par exemple. Histoire de générer un peu plus d’aggro et remonter ton mana.
La vidéo du test en question : https://www.youtube.com/watch?v=6Qv-Povncwo