WOw Classic, réputations

Step 2

Bonjour, ce problème concerne WOW Classic. Je monte ma réputation Darnassus en faisant mon leveling. J’ai fait toutes les quêtes jusqu’au niveau 35, et des quêtes devant me rapporter 350 pts ou 250, ne m’en rapportent que 15 ! Je ne suis qu’à 6000 pts de révéré alors que je devrais avoir 7000 pts de plus si je fais le total d’après la liste des quêtes et des points qu’elles devraient rapporter (liste sur Judge Hype) Merci.

Salut,
Tu devrais poster ta question ici:

ça me fait davantage penser à un bug technique qu’à un soucis en jeu…

J’ai le même problème et j’pense que ça ne changera pas. C’est “Vanilla”, tu comprends ? …

Nan, sérieusement, si quelqu’un n’a pas ce bug qu’il s’avance et parle parce que mes tickets en jeu restent sans réponse (tous, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de support chez Blizzard France)

Ce n’est pas un bug, quand vous accomplissez une quête grise, la réputation apporté est drastiquement réduite, c’était comme ça à Vanilla, et donc ça le restera

Va lire tous les guides réput de l’époque, tout le monde s’accorde à dire que la réput est constante quelque soit ton niveau. J’ai rendu une quête verte récemment : 30 de réput au lieu de 100…

Ou dois-je me tourner vers des vendeurs de POs chinois pour faire ma réputation Orgrimmar en achetant des dizaines de milliers d’étoffes runiques ?

Oui, tu vas devoir.
Bon farm de gold. P:

1 mention « J’aime »

Ya un mec qui explique la raison et la réponse à cela c’est : “tout le monde s’accorde à dire que la réput est constante quelque soit ton niveau”

Epique :joy:

J’préfère croire des database de 2007 qu’un péon sur un forum… Logique, en somme.

Si c’est ainsi sur Classic, c’est ainsi et puis tant pis on fera avec* hein. M’enfin si c’est un bug autant que ça soit dit et remonté.

Le « péon » il a pas sorti ça de son chapeau, je me suis juste appuyé de certain message trouvé sur d’ancien forum

Avec ce message par exemple https://www.elitepvpers.com/forum/wow-guides-templates/69844-reputation-guide.html qui date de 2006, il y a le paragraphe suivant :

What is Reputation Reduction?
This is the term given to the effect seen when a Reputation from a mob or quest is lower because of the level difference. Once the mob goes Grey, or a quest is six levels below you, you lose 20% of the total Reputation possible for the kill/completion for each level. This goes this way for four levels, until you reach the minimum Reputation gain of 20%. Example:

Morrowgrain to Darnassus/Feathermoon Stronghold is a level 50 quest. At level 56 it becomes Grey. The level rewards look like this.
Level 47 - 55: 25 points (100%)
Level 56: 20 points (80%)
Level 57: 15 points (60%)
Level 58: 10 points (40%)
Level 59: 5 points (20%)
Level 60: 5 points (20%)

Enfin cela dit, je m’excuse si j’ai fais une erreur, évite juste les insulte inutile, si j’ai mal compris quelque chose, tu peux me le dire sans m’insulter. Merci par avance :slight_smile:

Les gains de réputation ont toujours été décroissants en fonction de la couleur de la quête.

oui comme à l’époque…

Eh bien écoute au temps pour moi, j’ai vu que des avis contraires. Je me suis fié à ça : _https://fr.classic.wowhead.com/faction=76/orgrimmar#english-comments (et autres “guides”, et c’est d’la marde). Mais t’inquiète pas péon n’est pas une insulte (ça veut juste dire “mec lambda”). Et y’a beaucoup de péons qui disent le contraire de ce que tu dis de par les internets.

Merci.
J’ai ma réponse.
Et un joli moment d’humanité.
:wink:
Bon jeu.