Comme quoi dans la vie il faut râler pour se faire entendre. Perso j’avais annulé l’abonnement en spécifiant la raison.
Merci de la nouvelle et du coup pour être cohérent dans ma démarche paf +6 mois avec la mount pour “remercier” d’être écouté
Tout pareil sauf pour la mount car je paie en gold ^^
je pense qu’il avait bien compris c’est juste la fin de ton post qui est super drôle avec ton histoire de la foi en l’humanité ^^ . Genre tu perds la foi en l’humanité en te basant sur ce genre de comportement ^^ . Il ne t’en faut pas beaucoup ^^ pour te faire une opinion de l’humanité MDR.
Si non D’accord sur le fait que il est normal de ne pas etre d’accord mais il n’est pas constructif de critiquer les autres… par ce genre de mot “chiant”.
TROP HYPE QUE l’ON VA AVOIR UN SERVEUR FR <3
Bon, on a su gueuler, maintenant il faut savoir dire merci.
Donc merci Blizzard et merci Thyvene pour la bonne nouvelle !
Ben on les farmera en boucle
La soi-disant majorité silencieuse en faveur des serveurs EU, n’a pas été entendue.
Ah mais c’est évident vu qu’elle est silencieuse.
(inexistante, fallacieuse?)
Enfin!!! Là pour le coup c’est un rétropédalage bienvenu et salutaire. Autant je dis quand ça déraille autant savoir revenir sur de mauvais choix, c’est faire preuve de sagesse. Bravo!
Merci blizzard pour le retour en arrière. Vivement le 27 aout
Il y a encore des gens pour en douter…quand on voit les Pserv…preparez vous d’ores et déjà pour BC…
Bref, cette histoire de serveur EU, quelle ineptie !
Merci pour ce changement d’avis!
Merci Bli2 je lâche un like =) !
Merci pour l’infos .
Oui ,cool ,
Merci de prendre en considération les avis de vos joueurs de temps en temps Make blibli great again
C’était très agréable de se battre avec vous pour cet objectif.
Si nous restons unis, nous pouvons accomplir beaucoup de choses.
A l’amitié !
Merci Blizzard pour cette décision !
Si j’avais une machoire je vous ferais un bisou !
Excellente nouvelle.
Il faudrait ban de Classic tous ceux qui étaient contre les serveurs nationaux !
Un grand merci à nos frères et épéistes français ! Tu es géniale !
Amusez-vous bien en Azeroth
Ainsi que ceux qui ne se sont pas trempé, par manque de conviction?
le risque existe pour serveur FR.
Mais pour serveur allemand, non.
Si il vient a manquer de joueur germanophone, c’est que classic sera veritablement un fiasco
Ça va être long à attendre