WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Il existe peut-être mais quelque chose me dit que ça ne sera pas le cas, plus de 600 intervenants sur un forum que peu de gens fréquente, c’est clairement un indicateur.

Merci pour cette annonce qui fait plaisir à lire.
Les amies , je suis impatient de vous rencontrez dans une nouvelle aventure.

3 mentions « J’aime »

je fais parti des optimistes :wink:

Un serveur ça vie suffisamment bien avec 400 joueurs simultanés hein. Regarde les stats d’un serveur comme Nostalgeek qui tourne depuis 2009.

Très bonne nouvelle !
Merci Blizzard :slight_smile:

Pour etre honnete, j’ai pas envie de faire un debat sur « le juste nombre »

Chacun aura sa vision, et ses arguments.
Je parle de serveur plein (donc apte a faire « 3k a heure d’affluence » (ou 2998 ca marche :p) car si on tombe a du 1k5 dans les periode dense (genre car creux d’activité sur retail) c’est le genre de moment ou on pourra remettre en cause l’existence des serveur FR, et poruquoi pas fusionner avec un serveur EN…

Un server de chaque type pour commencer sera largement suffisant pour le moment je pense surtout avec du Layering en place

1 mention « J’aime »

Sur serveur PVP il ne devrait pas y avoir de problème de population, ça a toujours été populaire, pour le reste je ne me prononcerais pas :stuck_out_tongue:

Alléluia! Merci Blibli !

1 mention « J’aime »

Un grand, très grand merci à vous Blizzard d’avoir revu votre décision.
Je vais finalement pouvoir faire découvrir à mes filles le WoW tel que je l’ai connu à l’époque!

Fin août, vous allez donc gagner 2 nouvelles abonnées de loooongue durée, soyez-en sûr! Nous avons hâte d’y être !!!

PS: en voyant cette news cette aprem, j’ai direct posé une semaine de congé pour qu’on puisse geeké tous les 3 à notre aise! =D

4 mentions « J’aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Je préfère largement un serveur national en théorie, mais faut relativiser.

A part pour les 3 anglophobes incapables de communiquer, ça ne va être que des inconvénients. Une fois la hype retombée, la population va fortement décroitre et amener aux soucis que l’on connaît tous :

  • Des temps pas possible pour monter un UBRS ou pour tag BG
  • Une forte inflation de l’hôtel des ventes
  • Le catch up des rangs PvP de plus en plus difficile pour les low ranks (encore plus que sur un serveur à 10k pop.)
  • Un effet boule de neige amenant les guildes à merge car elles ne pourront plus tenir leurs rosters et ainsi restreindre le choix des joueurs entre les structures disponibles

Et puis c’est tellement plus simpa de voir des zones surpeuplées et du monde qui grouille de partout, vraiment pas envie de me retrouver sur un Retail-like avec 3 pélos, niveau immersion c’est 0.

Rien ne nous empêche de jouer entre FR sur un serveur EU, ceux qui ont déjà fait l’essai le savent.

2 mentions « J’aime »

Merci je vais pouvoir aller sur serveur anglais, on se revoit dans 6 mois avec vos serveurs vide :joy::joy:

ça tu le verras seulement je jour J si il y a personne ou l’inverse. Inutile de se vouloir pessimiste sur un truc dont tu n’a aucune idée quand même.
Il est fort possible que tout se passe très bien et c’est tout

Pour l’imbécile heureux du dessus : kthxbye

ouai dégage ta raison

10k pop tu parles de co en meme temps?
Mais soyons clair, c’est 3k pop un serveur vanilla, pas 10k…

je crois que les gens « anti serveur FR » ont tous omis ce detail v_v"

nombre de fois qu’on a prouvé que cet argument etait foireux, et toujorus un gars pour revenir donner un argument evoqué 1000 fois, et demonté tout autant… lassant…

pareil pour ca… on ne veut PAS communiquer… on le peut deja sur BFA
On veut echanger, discuter, dialoguer, debattre, plaisanter et tout ce qui est de ce domaine v_v"

1 mention « J’aime »

Parfait! Je soutient la décision
Classic sera génial

1 mention « J’aime »

Bonne nouvelle !
Retour prévu le 27 août !

1 mention « J’aime »

Guten Tag meine französischen Freunde,

heute ist ein Tag der der Freude!

Wir haben das bekommen, was uns zusteht!

Ich schreibe extra in meiner Sprache, da dies doch das Ziel unserer Unternehmung war - also nehmt es mir nicht übel!

Ich mag euch! Euer Land und auch Eure Sprache! So wie ich die meine liebe!

In Freundschaft, Os.

En France (Translater):

Bonjour mes Français amis,

aujourd’hui est un jour de joie!

Nous avons ce à quoi nous avons droit!

J’écris surtout dans ma langue, parce que c’était le but de notre entreprise - alors ne le prenez pas mal!

Je t’aime bien! Votre pays et aussi votre langue! Tout comme moi mon amour!

Dans Friendship, Os.

PS: Ma ecole languaise n’est pas bien. Pardon! Je veux vouz compondrez!
Si un Geoffrey vient de près de Nomeny. Salutations de Julien!

11 mentions « J’aime »

Je n’y croyais absolument pas! :open_mouth:
Blizzard qui écoute sa communauté! :joy:

Un immense Merci à eux!

Merci aussi à tout ceux qui ont participé dans les posts pour donner un poids à notre revendication. :muscle:

C’est le retour de la hype! :partying_face:

[Avec l’espoir qu’il n’y ai pas d’autre mauvaise surprises caché] :pensive: