WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

pas a detailler t’en fait pas, 600 a 800 co simultané c’est pas enorme en effet :wink:

merci de la reponse, beaucoup m’ignorent a ce moment ou sortent un “sous les 5k c’est vide” …

je ne compte pas a coté debattre poru dire poruquoi je pense que tu sous estime car… au final a part le duel de doigt mouillé…

pour le mmo dont je joue 600-800 c’est énorme , un seul serveur et le pvp pop de lvl 1 a 40 non stop , + le rvr , c énorme , mais c normal 95% des joueurs font que du pvp , mais je m’en fait pas vraiment pour wow classic , j’ai confiance ils savent ce q’uil font

Mdr déja rien que sur le forum tu peux voir des trucs sur des poste bleu avec + de 10k vue et bien plus encore celons la nouvelle
T’as des sondage sur classic ou plusieurs millier de fr on participer
T’as plusieurs guildes déja en formation et compléte

Enfin bref ton chiffre de 800 joueur est totalement délirant.
t’aura facile 15k joueur voir beaucoup beaucoup plus (la francophonie est vaste) et la franchise blizzard est très réputé ce qui attirera bien plus de monde qu’un mmo random

On a remonte le temps ou quoi parce que c’est officiel les serveurs fr.

1 mention « J’aime »

Comme le dit Gumick au vue du nombre de personnes réagissant aux posts bleus et autres sondages concernant WoW Classic (vidéo également mais l’estimation à ce sujet est moins pertinente je pense), le chiffre de 600-800 me parait effectivement plus que très bas.

La communauté WoW a toujours été importante, Blizzard, de par son unique nom, arrive à fédérer des milliers de joueurs par simple notoriété et même si habituellement la nouveauté attire mais que cette fois-ci nous savons où nous mettrons les pieds, il est peu probable que nous ne soyons qu’une “poignée” à rejoindre les serveurs Classic.

Là où la différence se fera sentir sera certainement en terme de présence à certaines heures, la plupart des anciens joueurs ou joueurs de Pserv étant des amoureux de Vanilla qui ont aujourd’hui une vie de famille ou de couple pour beaucoup, ainsi qu’un travail, ce qui ne leur permet que très souvent de ne jouer principalement qu’en soirée.

Je doute que la “vague de jeunesse” étudiante que nous avons connus à l’époque et qui pouvait se permettre de jouer plus de 12h par jour à des horaires décalés soient toujours ciblée par les MMO, ni même attirée par l’implication que ça risque de demander.

Néanmoins, je ne m’inquiète absolument pas du nombres de joueurs (FR j’entends) que l’on pourra croiser sur les serveurs au vue de l’engouement suscité.
J’espère juste une chose, c’est que tout ne sera pas déjà “pré-fabriqué”, cf. les guildes déjà montées, prêtes et qui n’attendant que Classic, et que nous aurons la chance de posséder une forte population “lâchée dans ce vaste monde” comme si c’était le premier jour.

3 mentions « J’aime »

J’espère juste une chose, c’est que tout ne sera pas déjà “pré-fabriqué”, cf. les guildes déjà montées, prêtes et qui n’attendant que Classic, et que nous aurons la chance de posséder une forte population “lâchée dans ce vaste monde” comme si c’était le premier jour.

Perso j’y vais sans guilde et je compte jouer avec les gens croiser au cours du chemin, je suppose que je ne suis pas le seul. L’avantage étant que tu te fait une friend list de gens qui joue à ton rythme.

Et dans les guildes faites avant la sortie, il faudra voir combien tienne le coups sur la durée. (Le risque étant qu’une partie passe 60 en une ou deux semaine et en ai marre d’attendre ceux qui prennent leur temps pour passer 60)

4 mentions « J’aime »

sérieusement pas de serveur rp FR . et seulement 1 seul serveur pvp pff ça va être du grand n’importe quoi avec tout les gros streameurs qui vont ramener leurs communauté d’attarder ( enfin pas tous ) mais une majorité .heureusement une fois le contenu pve down les dit gros streameurs arrêterons classic et les kevins devrais suivre. mais bon un serveur RP ce serais vraiment top .

Au contraire, les streameurs font se faire gank h24 avec 1 seul serveur pvp.

Oui enfin sur private server, y a pas besoin de gold sellers, les admin font ca eux même ^^ ca leur « rentabilise » l’entretien… voir plus…

Merci beaucoup pour l’infos

youpi :slight_smile: enfin une bonne nouvelle

c est génial, hate de rejouer :slight_smile:

Merci beaucoup, à bientôt

Youpi tralala parfait

Quel flair …

Bon, et à quand un serveur plus peuplé ; plutôt que plein de serveur pas peuplé, ouai je sais je parle bien mais on a tous lu le meilleur des mondes donc on sait comment ça marche : NO BRAIN !!!

(lol)