WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Bravo a tous ! Cela a fait bouger les choses !!
Merci à nous confrère Allemand et Anglais !

3 mentions « J’aime »

"ze l’savais, Blivvard est touvours l’écoute de fa communauté, ze vais afeter une monture et une mafcotte pour les remerfier :nerd_face: "

Bon sérieusement, j’espère que les “anglophones ouverts sur le monde” qui nous ont fait la morale ces dernières semaines feront preuve de cohérence avec leurs idées et iront sur les serveurs anglais, vu que les serveurs français ne seront peuplés que d’irréductibles Gaulois réfractaires passant leur vie à se plaindre sans raison. :sunglasses:

27 mentions « J’aime »

Merci d’être revenu sur votre décision.

1 mention « J’aime »

Justement, je reste assez dubitatif sur ce point. Est-ce que la communauté FR sera aussi grande qu’on l’espère ?

Ceux qui voulaient leur serveur anglophone sont libres d’y aller.

7 mentions « J’aime »

Dans 2 mois ça va pleurer parce que ça a monté des perso sur des serveurs Français qui se vident à vue d’oeil…

6 mentions « J’aime »

Thx Blizzur, on se voit le 27 août :wink:

1 mention « J’aime »

Blizzard je t’aime. GG pour cette décision. C’était le bon choix. BRAVO !

1 mention « J’aime »

Merci de nous avoir écouté. Et merci à nos voisins allemand pour leur soutien.

3 mentions « J’aime »

Merci blizzard et tout l’europe ! Décisions mûrement réfléchi ! Cœur sur vous tous <3

YES!
Ça fait plaisir!
C’est reparti pour le theorycrafting jusqu’à fin août… niark niark

1 mention « J’aime »

J’ai entendu parler de cette théorie du complot oui, il y a même eu plusieurs sujets dessus.

Ce n’est pas impossible que le bad buzz était l’objectif, tant la décision était absurde dans l’absolu. (…à part s’ils avaient pris les serveurs privés internationaux comme unique référence)

Mais quoiqu’il en soit, peu importe : ce qui importe c’est que les serveurs FR existent.

PVE et PVP au minimum, RP tant qu’à faire, et RP-PVP si possible.

1 mention « J’aime »

ben tu pourra toujours aller sur serveur En des le commencement:sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Ouiiii ! Excellent ! Merci Blizzard !

greetings from Germany, thanks and have a great time :smiley:

12 mentions « J’aime »

Heureux je suis ! Merci à Blizzard d’avoir pris cette décision ! Le bisou :*

Merci Blizzard d’écouter votre communauté mille merci :wink:

Je vais pas faire le coup de “je vous l’avais bien dit”, mais ya quand même un bon paquet de “complotistes” et autres excités du forum qui doivent des excuses à pas mal de monde je pense :slight_smile:

Mais bon, c’est pas très grave.
Le plus important c’est qu’on a ces serveurs FR et Allemands. Et autre point intéressant il est bien spécifié “DES” serveurs. Pas “un serveur de chaque”.

Bah non, c’est débile, on aurait pu jouer entre Français sur des serveurs Européens, ça n’aurait rien changé, là on va être qu’entre nous, donc si les gens partent, ça aura un impact sur la qualité du jeu, alors que si des gens partent sur un serveur Européen, c’est forcément dilué dans le nombre. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne.

1 mention « J’aime »

hourra le plus beau jour de ma vie:) Merci blizzard

1 mention « J’aime »