Ca devait faire parti du plan marketing j’en suis certain,
regarde les comme ils sont heureux, on leur retire la batte de baseball cloutée qu’on leur avait enfoncé dans le *** à sec, et c’est le paradis, ils n’ont plus qu’une idée en tête maintenant : “manger du Blizzard matin, midi et soir”.
+4 c’est le nombre de joueurs le 27 août
Merci
Un énorme grand merci
Je doute que les “complotistes” ou “excités” Demandent des excuses, ce n’est absolument pas dans leur nature.
En tout cas, moi n’ayant eu cure que les serveurs soient EU ou FR, et non complotiste, je suis heureux pour vous.
Merci à tous ceux qui se sont manifestés (Francophones, anglophones, germaniques etc) et qui a permis ce volte-face de Blibli
et Merci a Blibli de nous avoir écoutés
Une bonne nouvelle.
C’est quand même dommage de devoir en arriver à une telle levée de boucliers pour un truc si évident …
Merci Blizzard et SURTOUT merci à tous ceux qui ont agit contre cette décision et non a l’élaboration d’un plan B.
Esperons juste qu’ils vont pas nous trolls avec genre un serveur RP Francophone et rien d’autre
Maintenant j’aimerais bien revoir les gens qui disait que “c’est impossible et ça ne sert a rien ce que vous faites”
Merci encore une fois Blizzard d’écouter votre communauté !! LETS GOOO
Pour être plus juste c’est plutot comme si Blizzard croisait un enfant dans la rue, en train de manger une glace : il lui arrache des mains. L’enfant pleure (il s’est fait voler, normal). Blizzard lui rend la glace.
Et là l’enfant remercie Blizzard et le trouve merveilleux.
Ce que je dis juste c’est le vilain monsieur, pardon Blizzard, a su faire preuve de raison
S’il avait gardé la glace, hé bien on n’en aurait pas mangé, point.
Attend t’imagines une boite pesant plusieurs milliard avoir une équipe s’disant « hey les gars, on va lancer des serveurs only EU et ça va passer crème auprès des gens » sans avoir étudié l’impact d’une telle annonce?
Je reste sur ma théorie du complot à savoir que c’était un bad buzz orchestré de toute pièce.
Bien sur que non, on est déjà plus tant que ça sur le retail alors sur classic n’en parlons pas, les serv fr seront rempli et encore les premiers mois et après les mêmes qui ont pleuré pour des serv FR pleureront pour une fusion.
Merci Blizzard, Très bonne décision.
Maintenant c’est a nous de vous montrer que vous avez fait le bon choix en jouant sur “nos” serveurs !
On ce retrouve tous IG @+
Bravo à ceux qui ont milité, comme quoi c’était pas pour rien. Je suis étonné
Ouais mais elle moins lgbtqijfzrojf compatible que la mienne ton analogie (oui ) là, c’est pas trop dans l’esprit Blizzard moderne.
hé ben… Nous allons pouvoir savourer cette fois le jeu comme il l’était autrefois, merci a tout le monde qui s’est bataillé y compris nos collègues allemands.
Merci a Blizzard de nous avoir écouté meme si parfois nos propos furent pas tres politiquement corrects.
On va pouvoir s’ouffler désormais et savourer classic retail
Oui, nous l’avons fait. Merci beaucoup pour votre soutien actif, chers voisins français.
De nombreuses salutations de la part de l’Allemagne.
[Traduit avec DeepL]
Les petits caprices des Frenchy ont eu raison de Blizzard.
Il ne faudra pas venir pleurer lorsque les serveurs français se videront et qu’il faudra transférer son personnage sur un serveur européen.
Si c’est comme le retail ils seront pas fusionné avec l’EU je pense, ça deviendra des déserts à l’image du retail ou d’un certain Pserv que je citerais pas.
Le tout pour 50€. Et après ça va chouiner.
Vous êtes tous des joueurs RP mes bien chers frères, mes bien chères soeurs ! Sauf que vous ne le savez pas encore ! Rejoignez-noouuuuus ! <voix du prophète du Temple englouti>
Bah regarde là ils t’expliquent que tout était planifié dans le plan de comm, le bad buzz, la « bonne nouvelle », le semblant d’écoute, tout.
Merci beaucoup ! =))