Wow classic server ERA

Bonjour,
je voudrais sonder si il y aurai des joueurs qui irons sur le serveur wow classic ERA, si il ne sont pas intéresser par BC classic?

voir remonter une guilde raid etc

merci :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

ça va dépendre si Classic Era est fait proprement, ou s’ils ruinent tout comme d’habitude.

Edit : qu’est-ce que j’avais dit… :roll_eyes:
Cf. Classic Era : démantèlement des communautés

1 mention « J’aime »

Si le clonage est pas trop cher et selon mon avancée d’ici là, perso je pense que je laisserais au moins un perso dessus.
Bon après je suis encore qu’en leveling, mais si ça coute pas trop cher ça peut être sympa d’y laisser un perso ou deux pour rejouer de temps en temps l’end game vanilla.

1 mention « J’aime »

Oui je vais laisser mon war, trop investi de temps dedans

1 mention « J’aime »

perso je vais cloner mon perso principale et profiter du sésame pour avoir un perso farm^^

1 mention « J’aime »

Ce sera ERA pour moi aussi, il y aura enfin un tri naturel au niveau de la population des serveurs.
Avec un peu de chance les gens qui sont venus sur Classic pour dévorer le contenu en mode rush continueront sur BC et nous retrouverons peut-être la signification du mot « jouer » de notre côté, du moins j’espère.

13 mentions « J’aime »

J’irai transfert aussi sur Era. Mais en continuant sur BC. Trop de temps investi dans ce perso. J’aime avoir l’idée de garder un perso « fini » sur un serveur figé. Pouvoir y revenir de temps en temps. Faire du pvp, voir quelques raids.

3 mentions « J’aime »

moi c’est classic.
je comprends tout à fait que plein de gens attendre BC classic car c’est " leur extension "
moi wow classic est la mienne. BC est un autre jeux pour moi.

j’espère pouvoir soit monter soir trouver une guilde sur ERA permanente dans le meme optique que moi ^^’

3 mentions « J’aime »

J’ai longtemps attendu l’ouverture d’un serveur vanilla officiel c’est la raison pour laquelle j’ai repris un abonnement rien d’autre ne m’aurait fait revenir sur WoW autrement, je suis donc partisan des serveurs ERA mais ils ne doivent ABSOLUMENT PAS faire de modifications sur le contenu du jeu original ni même sur l’investissement qu’il demande c’est ce qui fait l’essence même de ce jeu et l’amour qu’on les joueurs pour celui ci, toucher ou retoucher à ceci serait totalement contre productif et aurait pour conséquence la fuite des joueurs qui attendaient ces serveurs pour repartir sur serveur privé comme avant… je serai donc sur ERA si et SEULEMENT SI il n’y a pas de modifications sur le jeu !

2 mentions « J’aime »

Tout pareil. Resterons sur Classic les gens qui aiment vraiment Classic pour Classic. Du coup mes persos resterons Classic et l’un d’eux migrera sur BC histoire de pouvoir profiter de l’avancée en parallèle.

C’est évidemment une condition inévitable. A la rigueur je suis prêt à jouer sur un serveur international avec le jeu en anglais si il n’y a pas d’autre alternative mais faudrait pas que Blizzard pense à nous rajouter d’autres choses qui dénaturerai le jeu.

1 mention « J’aime »

Un serveur international n’est pas acceptable.

4 mentions « J’aime »

Je clone aussi , ca fera plaisir de jouer dans de bonne conditions. Finalement comme on l aurai voulu, car là, nous sommes trop nombreux. Du coup je profiterai à ce moment de l end game Naxx.

1 mention « J’aime »

Je suis pas souvent d’acc avec toi mais pour ça je suis 100% du même avis.

2 mentions « J’aime »

Moi je reste sur Classic, j’ai toujours préféré Vanilla au extensions qui ce sont suivis même si WOLK était excellente.

Par contre je suis sur serveur PVE (Auberdine) es ce qu’il va y avoir deux serveur Classic ? un pve et un pvp ? ou un seul serveur ? Pve ou pvp ?

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

J’espère qu’il y aura deux serveurs, oui. Comme toi je suis sur Auberdine et je n’aimerai pas me retrouver sur un serveur PVP surtout après ce que l’on dit sur l’ambiance qui règne sur certains de ces serveurs. D’un autre côté, ceux qui souhaitent rester sur ERA pour faire du pvp old school seront déçus si ils sont envoyés sur un serveur PVE.

On peut imaginer, et espérer qu’à la sortie de BCclassic on aura 6 serveurs (Les 4 de classic + 2 pour ERA). Je suppose qu’il y aura quand même suffisamment de monde pour rester sur un contenu Vanilla, depuis le nombre d’année que c’était demandé je trouverai ça dommage que ça se vide au bout de 2 ans.

1 mention « J’aime »

De ce qu’ils ont laissé comprendre pour l’instant c’est qu’on aura genre Auberdine qui sera BC et « Auberdine-Era » qui sera classic. Et ce pour tous les serveurs.

En tout cas, c’est tout ce qu’on a pu avoir en info (qui était assez peu clair)

1 mention « J’aime »

Ok merci :wink:

J’espère aussi que l’on va pouvoir resté en pve tranquillement !

1 mention « J’aime »

je preferes largement l’experience vanilla mes meilleurs perso resterons sur era. J’ai encore de quoi m’occuper pour de nombreuses années sur serveur privé vanilla la communauté a tenu 15 ans …
De plus la mentalité sur Sulfuron sera que meilleure.

Ce sera Era pour moi aussi. Il y a encore plein de chose que j’ai à faire sur Vanilla :grin:

2 mentions « J’aime »

Pour moi ca sera les deux. Tout mes persos seront transférés sur serveur BC, comme ça je me retrouve avec un compte « vierge » ou je peux repex pleins de persos sans devoir les supprimer !
Tout benef pour moi, 10 persos 60 qui filent sur BC et 10 slots qui se libèrent pour Classic-Era, moi qui étais tellement triste de plus pouvoir reroll depuis des mois !

2 mentions « J’aime »