Wow classic server ERA

A ouais quand même :astonished: Moi qui pensait être un afficionado du reroll tu m’épates si tu as déjà remplis tous les slots sur Classic. GG

1 mention « J’aime »

Je songes à rester sur ERA.
J’aurais bien aimé jouer avec toute l’Europe, j’ai testé sur un serveur et c’est hyper sympa.
Parce que les FR sur les jeux c’est pas toujours génial alors que les étrangers sont souvent plus matures je trouve.

Ou en tout cas moins dans le mépris de l’autre lorsque celui ci exprime un avis.

1 mention « J’aime »

Je joue parfois a ESO et FFXIV et j’aime bien les serveurs Européens, je trouve ça très fun. Mais ça avait beaucoup gueuler ici justement parce qu’une majorité de gens sont contre (merci aux Allemands d’ailleurs parce qu’ils ont été au taqué la dessus).

Je sais pas trop, je vais peut-être cloner mon main sur ERA… oui y monter un nouveau main.
Je pense donner la priorité à TBC, puis revenir sur ERA… dilemme

Sur Everquest les serveurs étaient « mondiaux » et c’était plutôt cool. Mais à l’époque la population était différente car le droit d’entré était pas le même. Cela dit ça poussait à jouer avec des gens de toute la planète et c’était sympa d’avoir des groupes hétéroclites en terme de provenance. Après fallait maitriser un minimum d’anglais mais ça restait gérable.

C’est bien le problème pour moi, d’être obligé de toujours parler/penser anglais.
Ce que j’aime sur wow c’est que je peux y aller au calme sans avoir à me dire que je vais peut être galérer à comprendre ce qu’un autre me dit vu que ce sera dans ma langue.
J’aime beaucoup le petit confort d’être entre francophone, je trouverais ça triste d’être obligé de passer par des outils pour se scinder des autres (genre via discord et tout) parce qu’il y aurait eu une fusion.

Bon après comme dit plus haut, on extrapole beaucoup. On a encore beaucoup de monde là^^

3 mentions « J’aime »

Bon c’est chouette, visiblement il y aura de quoi faire pour monter des guildes qui tiennent et actives et repartir sur des bases non pollué par TBC classic ( oui c’est reloud d’entendre les autres parler de tbc classic en sous entendant que wow classic est fini ou alors des comparatif qui non pas lieu d’être vu que ce n’est pas le même jeux ).

vivement

3 mentions « J’aime »

Je vogue sur TBC sans l’ombre d’une hésitation, le leveling de Vanilla je peux toujours le faire sur BC donc aucun intérêt pour moi.
En tout cas j’avais joué sur Nostalrius et trouvé aucune plus-value à un serveur international, même les blagues a…l sont les mêmes.

Wow classic… for ever!

3 mentions « J’aime »

WoW Classic à la vanilllllle

c bien ça le pb des copie de personnage payant pour classic 60 + classic 70… beaucoup de joueurs souhaites reset leur experience de jeu dans une autre faction et donc ne sont pas interessés de payer pour pouvoir jouer leur main… ils vont juste transferer leur perso sur tbc (en y jouant en priorité probablement) et recommencer dans une autre faction sur classic 60 car absence du changement de faction ou de race comme service payant.

bonjour oui moi je cherche des joueurs pour guilde classic era

mon perso sur auberdine est Evelle

Salut !

Juste un petit message a ceux qui compte rester sur les serveurs classic Era (60) ou qui hésite :
Sachez que vous n’êtes pas seul et qu’il y aura toujours du monde pour jouer, donc n’hésitez pas a rester et/ou a laisser au moins un de vos personnage sur les serveurs qui resteront 60 !
Bien entendu il y aura beaucoup moins de monde, et qu’au début y’aura plein de gens qui vont vouloir tester TBC, mais il y a des gens (comme moi, et je ne suis pas le seul) qui préfère la version 60 du jeu et/ou qui n’apprécie guère TBC et qui resteront ici, il y aura des curieux qui vont tester TBC et qui reviendront aussi et d’autre qui joueront sur les 2 versions en même temps.

Dans tout les cas, ne pas avoir cloner les serveurs/personnage gratuitement est une véritable honte, mais bon, on est habitué maintenant, tout pour le pognon et si possible au détriment de la communauté… car a 35Euros par personnage, de nombreux joueurs ne feront pas ce choix alors qu’ils l’auraient fait sinon…
Sachez également pour ceux voulant pex 70 que le pexing a TBC est super simplifié et plus rapide (les talents TBC, l’xp diminué etc) et que vous allez changer quasiment tout votre stuff en faisant les donjons et les quêtes dans les zones 60-70 donc vous pouvez tout a fait repartir de zéro ça ne change pas grand chose !
Donc si vous avez un personnage full t2 t2,5 ou t3 et que vous voulez le garder, c’est plus intéressant pour vous de le transférer gratuitement sur un serv Era et recommencer de 0 (ou de payer un sésame a 40euros pour les pigeons) que de le transférer sur un serv TBC ou le stuff sera très vite remplacer dans tout les cas.

Enfin voila, je suis content au final pour ceux qui veulent rejouer a TBC qu’ils le puissent enfin (même si je n’en fait pas partie), bon vent a vous et amusez vous bien ! Je déplore juste la manière dont Blizzard gère la situation encore une fois… Et mon message était destiné a ceux qui compte ou hésite a rester sur les serveurs Era ! A bientot :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Euuuh…
Si c’est pour sésame (qui est unique au compte) ça vaut pas le coup de payer plus cher que la copie xD

1 mention « J’aime »

Manifestement tu ne donnes pas cher de ton temps.

Comment tu calcules? :thinking: Sachant que juste pour up 60 en temps ça te couteras plus que cela alors si en plus tu dois farmer ton T2 je vois pas comment ça peut être plus rentable de recommencer de 0?

Non si à la rigueur on a pas de perso encore 60 oui ce serait très cher de payer 35$ pour cloner ce ou ces persos mais un perso 60 ce n’est pas juste XX heures de pex. C’est une histoire avec un stuff, des contacts, un historique… On a pas forcément envie de couper ça en deux en abandonnant une partie de l’aventure au dépends de l’autre et du coup ça peut donner envie de cloner un de ses persos.

On sait combien ça va couté pour un clonage ?

20 ? C’est la base je crois ici …

35 aussi cher que l’extension a l’époque

35$.

En euros, j’ai pas vu encore.