Wow classic server ERA

Clonage trop cher, donc je monterai un nouveau perso dans Era.

En général chez Blizzard-Activi$ion le taux de change est magiquement de 1 $ = 1 € donc vous pouvez tabler sur 35€.

Pour 15€ j’aurais pu me dire allez, c’est vache mais ça passe. Mais là 35, par personnage, on est où là ? qu’ils aillent se faire voir ailleurs. Je resterai sur Classic Era, mais je sais pas combien de temps tellement tout ça a viré au cirque le plus grotesque

3 mentions « J’aime »

Je me dis que « le cirque le plus grotesque » risque de disparaitre au profit de BC (ce qui n’est pas forcément mieux)

Ouaip, trop c’est trop, à méditer …

Fixed

Quelle condescendance :face_with_raised_eyebrow:

Bah quand tu peux payer 400€ de suite pour se faire PL par d’autres services et être mieux stuffé.
Cela se comprends qu’il prenne ceux qui le font légalement pour des pigeons. :wink:

Haha haha!
Bien vu!.

Je cherche sur auberdine, un joueur qui veut augmenter son nombre de golds sur ERa en échange d une diminution sur TBC, quelqu un qui a déjà quelques milliers de golds. (Même s il ne compte pas activer le clonage). N hésitez pas a me mp.

Personnellement, la casualisation (pexing rapide et facilitation du jeu) de BC m’a dégoûté. Du coup, je me lance sur Era.

3 mentions « J’aime »

Les différences entre BC et Vanilla sont-elle si énormes que ça?
Par manque de temps je n’ai même pas fini mon unique personnage qui est une prêtresse de niveau 48 (trop de choses à faire sur retail - notamment en farm journalier)

J’hésite à le faire passer sur BC ou le laisser sur Classic mais si je laisse sur Classic je risque bien de ne pas trouver grand monde non plus le jour où j’aurais le temps de m’y mettre.
D’un autre côté BC… Je n’aime vraiment pas l’Outreterre en tant que région de base.

1 mention « J’aime »

Pour l’instant c’est vraiment très calme. Du coup si t’hésite je te dirais de patienter voir la suite.
Je suis passé tout à l’heure, on était vraiment pas beaucoup mais bon…

(et du coup à cause du surpeuple sur BC je suis parti faire mes expé sur retail… xD)

  • Tout le contenu classic a été poncé en boucle par une grande proportion de joueurs et de guildes.

  • Je ne connais pas l’avenir de ERA mais je penses qu’il faut s’attendre à plusieurs mois de calme dessus.

  • Le vide appel le vide (on y peut pas grand chose).

BC apporte sont lot de nouveauté (nouvel arbre de talent et nouvelles races).

La porte des ténèbre s’ouvre en juin ce qui est en soit un évènement.

Même moi je vais suivre ce qui se passe sur BC, alors que je ne suis pas un fan de BC et un nostalgique de vanilla.

De plus, les arrivées de différentes phases vont maintenir les joueurs en quête de contenu inédit* dessus.

(*inédit d’il y a 15 ans).

Y’a plus qu’à attendre les MAJ population, donjon et battleground pour que ça tourne un peu sans les plus motivés :grinning:

Donc comme suggéré par d’autres, plus’de royaume en |inter-connexion oblige]. Une recherche de donjon :stuck_out_tongue_winking_eye: et un battleground avec tous les serveurs européens réunis :innocent:

Bref, aléa jacta es.

Nan mais ce qu’on voudrait savoir c’est si ça vaut le coup de rester sur ERA ou pas ? Tout simplement … on est pas exigeant on sait ce qu’on veut.

Ca vaut pas le coût.

Tu rêves tout éveillé !

Franchement je les sens déjà. J’ai fait un peu de pexing TBC pour voir ; tout va légèrement plus vite, est plus facile, et du coup c’est pas le même ressenti. Le délicat équilibre de vanilla a disparu. Plus gros étonnement : quand j’ai vu des gens à cheval au lvl 30. Le ressenti est très différent.

Ce n’est clairement pas le même gameplay ou gamefeel ; c’est un autre jeu. Après chacun est libre d’aimer ou pas, mais dire que TBC est « le même jeu en mieux » que vanilla est simplement faux, puisque l’équilibrage du gameplay et de la progression a été entièrement modifié.

3 mentions « J’aime »

Pire idée. + Les bg sont déjà européens hein, Alterac j’étais toujours avec des anglais et allemands

Si vous voulez vraiment voir une GROSSE vague de retours sur Classic vanilla, y’a pas 36 solutions 'faut que Blizzard paye 2-3 mecs pour développer du contenu CLASSIC PLUS. Mais ça…

3 mentions « J’aime »

Merci, j’ai décidé de laisser ma kaldorei sur Vanilla.
Pour BC je me suis créé une draenei prêtresse. Peut être qu’un jour je testerais BC mais allez savoir pourquoi, cette extension ne m’attire pas autant que Vanilla si je devais choisir un des deux serveurs Classic.

3 mentions « J’aime »

Guilde Panache sur Auberdine alliance

1 mention « J’aime »