Bonjour !
Il y a quelques temps, un joueur m’a conseillé d’activé quelque chose dans mes paramètres de façon à cibler automatiquement la cible la plus proche.
Le soucis, c’est que je ne me souviens plus quoi. Désormais, même immobile, j’ai toujours la cible la plus proche qui pop sans rien faire. Jouant voleur, c’est assez handicapant car les points de combo sautent si une cible prend la place de celle activé.
Je précise que je joue sans macro, sans addon sur wow Classic SOD. J’ai beau cherché dans mes paramètres mais je ne trouve pas de solution.
De plus, ce problème n’est pas sur mes autres personnages mais uniquement mon voleur.
Pour illustrer mes propos, je suis proche de la sortie de Darnassus, il y a des mobs qui se balladent un peu plus loin que moi, sans rien faire, ma cible passe d’un mob à l’autre en fonction duquel est le plus proche de moi.
Des idées d’où ça peut venir ?
Edit :
En linkant ce poste sur le discord d’une guilde on me parle d’une fonction « Activer le ciblage des actions ». En cochant cette case sur mon alt, ça fait effectivement la même chose que sur mon rogue…!
Le soucis, c’est qu’elle est désactivé sur mon rogue… Mais la fonction semble pourtant bien là. Je ne comprends pas pourquoi