Wow classic sur petite machine?

Bonjour à tous,

Voilà , j’ai une petite question. Depuis ce matin, j’ai installé sur le PC de ma femme wow classic pour qu’on puisse rejouer ensemble comme en 2004 :stuck_out_tongue:

Mais voilà après installation , je me suis co avec mon compte dans un premier temps pour test un peu les options.
Et clairement c’est pas ça du tout, alors certes, ma femme n’a pas un monstre de PC mais on parle de wow classic qui tournait sur mon p3 450mhz, 512mo de ram et une Nvidia TNT 2 bref je m’étais dit sa va aller sachant que ma femme a un PC tout en 1 équipé d’un i5 7300U , 8go de ram et une CG Intel 630…Alors certes c’est pas un monstre mais on parle de wow classic , pas de retail.

Bref tout sa pour dire que en mettant les options sur mode classic donc de niv 3 , je tourne à peine à 20 fps, est ce que quelqu’un a une solution car j’avoue être un peu dégouté pour le coup, niveau confort de jeux, on ne peut pas dire que se soit le top.

Merci d’avance pour vos réponse. Cordialement.

Bonjour, wow classic utilise le moteur graphique de Légion, ceci explique cela.

Ah merci, c’est bon à savoir, je pensais qu’on utilisait toujours le moteur de wow vanilla d’où le fait que le jeu rame sur le PC de ma femme je comprend un peu mieux même si honnêtement , sa casse pas 3 pattes à un canard, j’ai vraiment du mal à comprendre comment sa se fait que je dépasse pas les 20/25 fps avec les options dites « CLASSIC ».

Bizarre, je joue avec un grille-pain et ça tourne à peu près (proc E2-9000, de la daube, Carte graph Radeon R2, de la daube, 4go de ram sous W10, condition de daube)

Niveau graphisme, il te faut quand même à minima une carte graphique capable d’assumer le rendu graphique de Légion (même si c’est pas grand chose).

Par contre niveau CPU, à deux doigts de pouvoir le faire tourner sur une balance connecté. :slight_smile: