Wow classic transfert et changement de faction

Bonjour,

Le transfert de personnage est disponible sur wow classic, est-ce possible de faire également un changement de faction? Notamment de Finkle vers auberdine?

coucou alors tu pourras pas aller sur auberdine car si me trompe pas c est de serveur JCJ à serveur JCJ et pas de serveur JCE à serveur JCJ apres pour le changement de faction malheureusement je ne pense pas que tu puisse le faire car tu peux sur classic que changer de serveur un bleu ou un autre joueur pourra peut être confirmer ce que je dis ou pas . Bonnes fêtes de fin années à tous

Salut et merci de ta réponse Myshinna.

Lorsque je fait l’opération je peux passer de Finkle (jcj) vers Auberdine (jce). C’est juste que là où on a pris l’habitude de cocher changer de server, il n’y a pas changer de faction.

J’ai fait différents test, même d’un server pve a un autre, il n’y a pas de changement de faction proposé.

Je pose la question parce qu’en lisant les notes à blibli, c’est noté que le transfert est dispo sur classic, et la ligne suivante que le transfert de faction aussi

Je cite:
Notre service de transfert de personnage vous permet de déplacer des personnages sur d’autres royaumes et/ou comptes enregistrés à votre nom. Vous pouvez acheter un transfert de personnage dans la boutique en jeu World of Warcraft. Chaque type de transfert partage un temps de rechargement de 3 jours. Les transferts de personnages pour WoW Classic sont soumis à un temps de rechargement de 3 mois.

Remarque : les personnages de WoW Classic ne peuvent pas être transférés entre différents comptes.

Si vous avez également choisi d’effectuer un changement de faction, merci d’en consulter les effets dans [cet article

Salut,
Il n’y a pas de changement de faction sur Classic.

Ça c’est uniquement pour BFA. L’article englobe les deux versions.

Les personnages de World of Warcraft Classic ne sont pas éligibles pour un changement de faction.

Peux tu link la source?

C’est le lien juste au dessus. C’est dans « limitations »

Merci 20 caractères :slight_smile:

Tout à fait, merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile: