"WoW Classic va bider"

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566854819-viewers.png

Alors, ils sont ou les haters ?

17 mentions « J’aime »

Hop, ce topic en favoris.
On se revoit dans un mois :slight_smile:

26 mentions « J’aime »

En même temps y a tellement de file d’attente que les mecs ont rien de mieux à faire.

On verra la viabilité du jeu quand la hype sera retombée.

Mais ceci dit amuse-toi bien o/.

3 mentions « J’aime »

C’est bizarre, mais quand un progress Mythique fait autant de vues, ah, ah…ça fait pas autant de vagues…

Allez hop les 700k dépassé.

Ils sont près à te mettre une grosse giffle de forrain (expression hein j’encourage aucunement à la violence) dans un mois quand il aura perdu genre 70% de sa population, ils seront la à requote ton vieux troll moisi qui fait office de post :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

On en reparle dans quelques mois :wink:

Cela dit, à Blizzard, on doit se frotter les mains rien qu’avec la hausse, même temporaire, des abonnements, ainsi que par le buzz généré, le tout pour un investissement particulièrement modique puisqu’on ressort un jeu développé il y a 15 ans et qui a été rentabilisé jusqu’au trognon.

11 mentions « J’aime »

WoD a dépassé les 10M d’abonnés à sa sortie.
On parlera pas de la sortie de BFA qui était full hype sur Twitch aussi.

Faites des efforts sur la réflexion au moins.

12 mentions « J’aime »

I-N-C-O-M-P-A-R-A-B-L-E

800K viewers actuellement. C’est du jamais vu dans l’histoire de Twitch.

C’est bizarre, mais quand un progress Mythique fait autant de vues, ah, ah…ça fait pas autant de vagues…

Le jours ou ton « progress mythic » fait 800k on s’appel lol.

je vois que ça rage pas mal par içi mdr.

5 mentions « J’aime »

Sans vouloir casser l’ambiance, c’est 700k de vue maintenant alors que ce n’est pas lancé et dans une heure, ce sera pareil que pour Wow Classic beta. Et donc les gens vont vite se lasser.

3 mentions « J’aime »

Se baser sur les vues de twitch pour dire que ca va pas bider…c’est ridicule, on en reparle bientot, je dis pas que ca va bider ou non, je dis juste que c’est pas un bon indicateur.

11 mentions « J’aime »

Bah d’autant que je vois pas trop ce que les mecs veulent streamer en plus. Genre les quêtes ? C’est un peu bizarre quand même, faut vraiment aimer.

Et en quoi c’est incomparable ? Par curiosité j’aimerai bien savoir.

Parce que là, les gens sont contents, il y a la hype qui arrive (ou qui revient pour certains) mais c’est comme tout. Ca va redescendre au fur et à mesure que le temps passe.

1 mention « J’aime »

En tout cas c’est bien, tu renvoies une image magnifique de ta communauté.

Je vais dire 4/10.

Tu nous a bien pull.

12 mentions « J’aime »

Mon dieu que c’est triste de lire ce genre de choses pour un jeu.

Faut savoir prendre du recul.

Bonne soirée et bon amusement sur le jeu.

5 mentions « J’aime »

WoD/BFA n’a jamais fait 800K viewers et ne le fera jamais. C’est dire s’ils peinent à dépasser les 150k viewers.

4 mentions « J’aime »

Un peu moins de 600k viewers pour BfA.
Mais c’est pas grave tkt.
https://sullygnome.com/game/World_of_Warcraft/2018august

2 mentions « J’aime »

0/10 pour la maîtrise de la méthode critique.

Sinon, je me demande bien ce que je vais aller farmer sur retail ce soir pour profiter du vidage des serveurs.

Non mais ça d’accord, mais tu te bases sur les vues de Twitch pour savoir si ça va marcher ou non ?

C’est un peu maigre quand même.

Là la hype est présente. Quand elle sera passée, il y aura forcement moins de monde et c’est normal. Et c’est à ce moment là qu’on pourra savoir si WoW Classic arrivera à s’en sortir “seul” ou si ça va pas marcher.

5 mentions « J’aime »

On va bientôt dépasser le million :smiley: .

Pendant ce temps là, Jean-Bobby fait ces world quest solo sur son cross-realm-server LOL.

9 mentions « J’aime »

600k qui regardent des gens bloqués dans la création de perso, oé c’est trop génial. Sinon c’est comme le championnant du ligue 1 ça veut pas dire que le Stade Rennais va finir premier.

2 mentions « J’aime »