WoW classique ExtrĂŞme Solo Autonome đź‘Ť

Prendre le temps de jouer, en montant des métiers pour le plaisir, être content de cueillir une fleur, trouver un morceau de pain :pray:, saluer le joueur que l’on croise et lui souhaiter bonne chance, le buffer éventuellement, et l’observer gagner l’horizon, au loin, avec l’idée qu’on ne le reverra peut-être plus :rofl:…

Pour ceux qui n’ont pas testé cette version je vous y invite, loin du rush, loin des bots et de la majeur partie des autres pollutions de ces derniers temps.

PS : contrairement à certains dires, l’échange avec d’autres joueurs à une certaine valeur ici, plus éphémère parfois mais pas moins marquante, touchante :smile:…

Au plaisir :+1::sunrise_over_mountains:,

Édit : Pour agrémenter et donner un peu plus de surprises/découverte quand on se lance, j’aime bien utiliser : spinthewheel.app/editor que je personnalise, par exemple, je commence par Horde/Alliance, si Alliance : Humain/Gnome/Elfe/Nain, Mâle/Femelle, etc. pour classe, spé, et même métier principal…

Voilà, à bientôt sur Nek’Rosh (je commence un perso sur lui), ou Stitches.

Nous allons faire revivre le vrai WoW :smile:.

Édit : WoW classique Extrême, c’est également l’occasion d’apprendre à jouer avec parcimonie, et avant tout pour se faire plaisir et ne pas jouer par rapport à des statistiques :man_scientist::chart:.

En mode hardcore ont perd la crainte d’être doublé, dans les pâquerettes, au contraire, la compétition disparaît et on savoure plus l’instant et les quêtes présentes :hugs:, on sait également que la mort peut attendre celui qui nous a doublé au prochain tournant, tout comme nous d’ailleurs, on apprend l’humilité et à jouer plus posé, ici pas de place pour la précipitation :grin::smiley_cat:.

5 mentions « J’aime »

Ton message est plein d’espoir pour un vieux joueur comme moi (mai 2005…déjà…).
Tu joues avec d’autres français sur Nek’rosh ? La communauté y est bonne ?

Je me tâte à retenter l’expérience, mais je souhaiterais jouer avec un monde vivant.

A la revoyure en Azeroth.

Jouer solo 100% dans un mmorpg qui plus est classic. :neutral_face:

Autant jouer a darksouls

1 mention « J’aime »

Cette société dans son fonctionnement s’éloigne d’année en année de la poésie, de l’émotion, de la qualité artistique, de la sensibilité, là où certains, sur une peinture contenant 2 taches bleues et un rectangle marron, y voient, le ciel, la mer et un bateau, d’autres y voient un gribouilli denué de sens, et ils préfereraient largement un tableau où l’on distingue rapidement le ciel, la mer, le bateau et bien pour WOW c’est la même chose, il faut que le monde virtuel et les sensations qu’il procure soient présentes sans que l’on se fatigue à les imaginer.

Que ce soit dans le cinéma, la musique, le jeux vidéo, les relations social, l’ascenseur est en chute libre et je ne pense pas que l’on fera machine arrière, il y a tellement de possibilités de nourrir le mouton pour qu’il reste fidèle.

Oh tu me fais tellement plaisir a dire ça :+1:
On le ressent de partout wow en est juste le miroir