Prendre le temps de jouer, en montant des métiers pour le plaisir, être content de cueillir une fleur, trouver un morceau de pain , saluer le joueur que l’on croise et lui souhaiter bonne chance, le buffer éventuellement, et l’observer gagner l’horizon, au loin, avec l’idée qu’on ne le reverra peut-être plus …
Pour ceux qui n’ont pas testé cette version je vous y invite, loin du rush, loin des bots et de la majeur partie des autres pollutions de ces derniers temps.
PS : contrairement à certains dires, l’échange avec d’autres joueurs à une certaine valeur ici, plus éphémère parfois mais pas moins marquante, touchante …
Au plaisir ,
Édit : Pour agrémenter et donner un peu plus de surprises/découverte quand on se lance, j’aime bien utiliser : spinthewheel.app/editor que je personnalise, par exemple, je commence par Horde/Alliance, si Alliance : Humain/Gnome/Elfe/Nain, Mâle/Femelle, etc. pour classe, spé, et même métier principal…
Voilà , à bientôt sur Nek’Rosh (je commence un perso sur lui), ou Stitches.
Nous allons faire revivre le vrai WoW .
Édit : WoW classique Extrême, c’est également l’occasion d’apprendre à jouer avec parcimonie, et avant tout pour se faire plaisir et ne pas jouer par rapport à des statistiques .
En mode hardcore ont perd la crainte d’être doublé, dans les pâquerettes, au contraire, la compétition disparaît et on savoure plus l’instant et les quêtes présentes , on sait également que la mort peut attendre celui qui nous a doublé au prochain tournant, tout comme nous d’ailleurs, on apprend l’humilité et à jouer plus posé, ici pas de place pour la précipitation .