Wow Classique , Merci !

Je pense que c’est surtout pour préparer le lancement de classic, la où tout le monde risque dans les zones de départ et ou les risques de crash sont plus que probable sans préparation.

Perso j’y ai eu accès, et seul la formulation aurait dû être changer, mettre juste « stress-test » parce que merci l’ascenseur émotionnel que j’ai eu hier soir :smiley:

1 mention « J’aime »

Ce qui est beau c’est que pour les bêta normal, a part pas mal de VIP et quelques chanceux ça snob mais quand y’a besoin de monde pour du stress test ça y va les invitations pour 2h.

D’ailleurs c’est normal version 1.13 ? O.o c’est la continuité 2019 de la 1.12 de 2006?

ce serait vrai si tout le monde montait a la meme vitesse, mais c’est quand meme assez peu le cas
oui ca serait le boxon (les anciens se rappellent de la peninsule des flammes infernales) mais ca se calmerait assez vite

et au cas ou, pour la sortie, ce sera different, on aura du phasing (un chouilla modifié) pendant quelques semaines
d’ailleurs, je suppose qu’il y aura un stress test pour le tester :stuck_out_tongue:

là je viens juste de tester la partie stress test hein et bien il y a une sacrée différence dans les zones de départ déjà j’ai mis 2 heures à passer lvl3 dans la zone troll/orc tellement il y avait de monde et puis c’est pas comme sur le wow d’aujourd’hui ou tu peux looter un mob en “participant” à son trépas là c’est le 1er qui aggro après le mob est gris comme entre hordeux/ ally sur le rétail et même en groupe les items demandés pour la quête ne sont pas spécialement obtenus par tout le monde non plus (queues de scorpid par exemple). donc faut avoir de la patience et faire preuve d’une grande tolérence envers les autres lol.
par contre en comparaison j’ai mis moins de 1 demi heure pour le même lvl chez les taurenes car moins de monde ^^.

1 mention « J’aime »

oui c’est un peu plus long, par contre, un truc m’a surpris (a voir sur la durée). Il y a un elements que je ne pensais pas retrouver et qui etait quand meme tres present a l’epoque, bien moins maintenant sur bfa : l’entraide

suffit de se balader un peu et on se recupere des buffs, sans meme les demander. Quand on est sur un mob « unique » (je pense a zalazane par exemple), les gens groupent/acceptent les groupes, au lieu de se la jouer « tout pour ma gueule » et c’est…plaisant

Bah t’es oblige de grouper si tu veux pas attendre 20 minutes le repop du named.

oui mais justement, quand t’es sur le mob, t’es pas obligé d’accepter le groupage, t’en a en generalement pas besoin, hors ca se fait naturellement

Hate de voir ça.
J’ai juste testé rapidos (déjà j’ai vu que j’avais l’accès pour la journée que toute à l’heure… meh, prévenez plus tôt la prochaine fois, j’y aurais été durant les heures de « crash test » définie) rien que la 1ère quête y a trop de monde c’est galère xD
J’espère que pour le lancement ils gèreront assez bien le phasing (ils ont dit qu’ils le feraient juste pour le lancement vu le monde qu’il y aura).

je confirme j’ai faits plusieurs tentatives dans différentes zones de départ …rien que pour arriver au lvl 3 c’est galère en plus si comme moi on est pas spécialement réactif on se fait piquer les mobs sous le nez 5 fois sur 6. ça confirme ce que je pensais je verrais bien comment ça se passera au lancement mais si ça doit être ça, voir pire …j’attendrais quelques jours de plus pour correctement pouvoir jouer ça n’est pas drôle de courir dans tout les sens dans l’espoir de pouvoir choper un mob^^

J’avais oublié à quel point on mettait LONGTEMPS pour ramasser quelque chose (cf : la quête où il faut ramasser des pommes sur les cactus chez les orcs et les trolls).

C’est que les belles pommes, ça se cueille avec amour monsieur, ça se chouchoute, ça se soigne. C’est pas parce que monsieur se prend pour un futur héros qu’il va négliger son travail. N’oubliez pas, c’est aux petites tâches qu’on reconnaît les grands hommes !

Oui, je vais me coucher

5 mentions « J’aime »

J’ai bêta & test de résistance maintenant ?

Parce qu’on a prévu un autre test.

certes, prévu un autre test, mais je trouve le titre confus “beta ET test de resistance”

« stress test » etant un terme anglais, ils ont du vouloir le traduire, c’est tout

C’est le terme beta qui ne devrait pas être là pour ceux qui peuvent faire que les stress-test.

il y a l’explication (vague) sur la section classic : de tete, c’est le meme client, donc un seul nom pour les deux
je suppose que si ils avaient mit deux noms, ca aurait necessité deux installations differentes

Bah un mail pour dire qu’on a juste le stress-test par exemple. C’est pas les moyens qui manquent d’informer.

ou un message sur la section « classic » du forum? oh …wait… :stuck_out_tongue:

Je ne regarde pas cette partie du forum. D’autres ne regarde pas le forum du tout. C’est bien qu’il y ai ça, mais c’est pas suffisant.