WoW Compagnon ?

Salut à tous! L’application WoW sur mobile devait être améliorée mais vous avez des infos sur quand ça arrivera ou c’est abandonné ? Parce que le chat de guilde ça manque…
Merci!

Aucune information pour le moment.

Ce qui manque surtout, c’est l’hôtel des ventes… ça c’était bien pratique :frowning:

C’était bien pratique ? Non c’était mieux que ça oui c’est vraiment chiant de plus l’avoir

faut dire merci aux conn… qui l’utiliser pour bot sur l’hdv sans ca l’hdv mobile existerait toujours

Prochainement avec Blizzard ca peux durer plusieurs années donc… patience, un jour peut être.
Ou ils annonceront qu’ils ont préféré mettre leurs ressources dans autre chose.

J’ai un vague souvenir qu’il y a plusieurs extensions on a vu les premiers visuels des sac, libram, carquois et autre qui devaient bientôt arriver.
Ou les danses…

D’ailleurs le coup de la refonte d’une capitale qui coûterait un raid, on a bien eu un seul raid en début d’extension au lieu des deux habituels non ?

1 mention « J’aime »

Ce qui manque dans WoW Compagnon, c’est de pouvoir faire des missions du domaine de classe. Je vois pas pourquoi, alors que je suis sur BFA, je pourrais pas continuer à lancer des missions de mon domaine de classe pour terminer de farmer une réputation … ou bien pour mes rerolls qui sont en train de cleaner Legion…

2 mentions « J’aime »