Wow devient t'il jeu solo?

Bonjour !

Hier soir j’avais besoin de faire la Fournaise de sang pour les quêtes.on monte un groupe avec mes collégues et la …manque un heal.

Un guildeux 70 vien nous aidez et la surprise l’xp est pas loin du néant 62 par mobs et quelqu’un un peut plus du coup le fufu qui etai avec nous ,un PU c’est barrer et on a fini a 4 (que de la guilde,un lvl 62 un 65 un 70 et un 63).

donc le jeu est il devenu un jeu solo qui n’encourage pas a faire des instances ou jouer en groupe car si en plus il faut monter un groupe qu’avec des gens de même lvl ça va être chaud pour monter un groupe c’est déja compliquer mai la je vais quêter jusqu au lvl 70 seul.

c’est quand même dommage pour un mmo de ne pas pouvoir jouer avec n’importe quel lvl

Hello :slight_smile:

Depuis quelques temps, Blizzard a mis en place un système « anti-boosting ». Peut-être que cela joue également sur le niveau max mais il est vrai qu’avoir un lvl 70 bouffe énormément d’XP dans un donjon 62… Et… Oui, le mieux reste d’avoir un groupe homogène question niveaux. :slight_smile:

Bien à toi,

1 mention « J’aime »

Dis merci à toute la communauté de boost qui ont pourrit le jeu depuis maintenant des années.
Ils ont décidé ça pour les arrêter (entre autre changements pour certaines instances prisées par les boosters et les bot farmeurs de gold).

Après, je sais pas quel était le but de l’instance, mais si c’est juste faire les quêtes vous les avez quand même faites.
Si c’était pour faire de l’xp, vaut mieux être dans tous les cas proche du niveau de l’instance.

Par contre du coup avec ce système… ça manque d’un système où on pourrait baisser notre niveau… comme dans rift… et FF… et… surement d’autres mmo du genre.

Je sais pas comment vous vous êtes arrangé mais au 60+ il n’y a quasiment pas de réduction d’XP.

J’ai un doute quand a une « fausse histoire » pour décrédibiliser les changements récents.

Je vois encore des annonces de booster accepter du 55+.

1 mention « J’aime »

@Sandy
2 bulles d xp en bonus repos en plus ,c est pas fameux.
On a juste monter un groupe manquait un heal,un guildeux 70 est venus nous filer la main et voila,y a pas de truc magique.
Le rogue est parti et bizzarement on a hu un peut plus.
Comme dit plus pour ma part c etait juste valider mes 2 quêtes, mai le fufu lui venait pour l xp et il a leave.

Donc si a chaque dj y a un mec qui se barre parce que y a un 68 ou 70 on a pas fini lol.

Hello :slight_smile:

Après tes explications un peu plus détaillées, cela n’a même rien avoir avec les décisions récentes. C’était déjà comme cela à l’époque et c’est le même cas dans Classic. Dès que tu as un 70, comme dis plus haut, il te bouffe beaucoup d’xp. Plus les différences de niveaux entre les joueurs et le donjon sont élevés, moins d’xp sera distribué de manière générale.

Bien à toi,

A ce point ? J’ai jamais fait gaffe vu que les rares fois où j’ai eu un 70 j’étais en instance pour les quêtes et c’est tout.

Ouep !

Ca prends pas mal… Après, plus tu es proche du 70 / donjon que tu fais, plus tu auras de l’xp mais c’est vrai qu’un 70 mange une bonne partie :wink:

Du coup rien de neuf sous les cocotiers si c’était déjà du même niveau.

ouais bizarre, tous ceux qui luttaient contre vents et marées concernant les boost n’ont pas créé de reroll pour permettre aux tanks / heal de pex rapidement.
Si tu trouves pas de groupe pour les instances, ne t’inquiètes pas, c’est pour ton bien (décidé par des gens ne jouant pas à Classic ou ne jouant pas à bas lvl)

Comment tu peux estimer ça ? Depuis la fin des boost 1-58 + buff XP j’ai jamais vu autant de joueurs en outdoor et pour faire des donjons.

Et pourtant j’suis pas sur le meilleur serveur.

2 mentions « J’aime »

Même chose ici, et c’est très appréciable.

2 mentions « J’aime »

Clair, j’en vois plein de groupes qui se forment. Ca fait plaisir à voir.
Surtout quand j’en vois pour le mona où c’était l’enfer pour trouver des gens. Combien de fois on avait un tank et un heal, et on galérait à trouver les dps parce qu’ils se faisaient tous PL en boucle (et le nombre de wisp reçu de « hé hé, tu veux un PL ? C’est d’la bonne »).
Du coup souvent on finissait par partir à 4.

Ca me remotive à reprendre mon rogue, même si j’attends le prépatch en vrai xD

1 mention « J’aime »

Depuis que j’ai passé plusieurs jours sans succès pour monter un Uldaman ou des Souilles, et obligé de ce fait à me replier sur des quêtes, en spé heal.

Je dis pas que les boost ont constitué la quintessence du gameplay, mais au moins j’ai pu pex tranquillement, faire toutes les quêtes de donjons et récupéré de bons items.
Depuis Lundi je ne trouve plus un seul groupe (même si je l’accorde, Ulda ou Souilles ne sont pas les instances les plus demandées, mais bon).

Et très franchement, les journas sur le main suffisaient amplement à financer une semaine de boost sans trop transpirer, donc l’argument que j’ai vu plus haut sur les goldseller …

Sur quel serveur ?
Car hier même en pleine nuit y en a qui y sont parti à Uldaman (et sans chercher si long d’après les dires du joueur en /4).
Et même eu un mona qui se montait quand j’ai déco.

Donc n’en trouver aucun en heal, c’est bizarre.
Enfin au pire tente de le monter ?

Et je parle pas de juste se mettre dans l’outil que personne n’utilise et d’attendre.

Sur Auberdine pourtant. Bon après on est en été donc ya une baisse de population, mais même en tentant de monter un groupe, tanks introuvables voire même dps introuvables.
sur les horaires du soir, j’ai pu voir que les aprem et la nuit c’est un peu plus fréquenté, mais je peux pas être dispo sur ces horaires là :smiley:

Ha possible après que selon les horraires t’ais pas eu de bol.
Je suis du genre à jouer tard, donc quand je vois même de nuit des groupes je me dis que ça doit aller mieux la journée.

Mais je te dis, tente de les monter si c’est pas déjà fait. Y en a plein qui se disent « flemme on trouvera pas »^^

Après j’avoue que j’ai eu l’impression que d’un coup le nombre de paladin tank en train d’up a baissé.
BIZARREMENT au même moment que les nerfs sur le boost :upside_down_face:
Et quand je vois que t’en a certains qui ont refusé une amie qui avait commencé à monter sa war car « non pas de war tank, on veut un paladin » (au mona)… des fois je me dis que la communauté n’aide pas non plus à avoir plus de tank.

Bonjour,

Il est toujours possible de faire des donjons BC avec un (ami - compagnon - inconnu - cheval - héros - extraterrestre - rayer la mention inutile) 70.
Cependant, il faut garder en tête que les mobs que vous affrontez doivent être au minimum « VERTS » pour le 70 en question. Si ceux-ci sont gris, votre ami (ou autre) « aspirera » la majeure partie de l’XP.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.