Wow discovery : pas plus d'annonce de guilde qui recrute que sa?

Tous est dans le titre. On est a 4 jours de la sortie je pensais voir plein d’annonces de guilde pour discovery mais nada. J’aimerais commencer l’aventure en sachant déjà ou je vais atterrir. Si quelqu’un a des infos de guildes qui recrutent, ou des discord dédié a cela je suis preneur merci :slight_smile: .

Hello du côté horde sur serveur PVP tu auras Vagabond il y a un post de recrut.

oui j’ai vu. Et comme je le disais " pas plus d’annonce que sa " j’en ai vu 2 au total ici, a 4 jours de la sortie sa me choque un peu qu’il n’y es pas plus d’annonce de guilde

Honnêtement je trouve que la comm de Blizzard a été très faible, même confidentielle, si tu n’as pas poncé la BlizzCon ni été attentif de près ces trois dernières semaines, tu passes à côté.

Regardez, il y a même pas de site dédié ! Cataclysm a le sien.

Il faut accepter que c’est une sorte de Beta Ouverte de Classic+ mais « rebrandée » en Saison Classic.

Concernant ma guilde :

Effectivement c’est soit comme le dit Ajaxandriel, la com est mal faite, soit ça n’intéresse tout simplement pas grand monde au final.

J’pense pas que sa ne hype pas un minimum les gens. Je pense plutôt que c’est assez particulier et que chaque personne intéressé n’a pas assez de personne dans le même cas autour pour ce lancer dans la création d’une guilde

Ceci étant dit, nous sommes dans le thème « discovery ».
Il est possible qu’une grande partie des joueurs souhaitent découvrir le jeu que cela se faisait à l’époque, à savoir en solo, et au gré des rencontres, peut-être monter une guilde… Ou en rejoindre une.

J’en ai profiter pour parler avec ceux autour de moi, au final ont va etre autour de 10 joueurs , je pense qu’on va monter une guilde pve . J’ai pas encore la liste de qui va jouer quoi mais quand je saurais cela je referais un post.

Si tu n’as pas rebondi sur l’annonce c’est j’imagine que essayer le coté RP au fil du jeu vous intéresse pas ? x)

Si tu cherche une Guilde fr sur server PVE coté Alliance SoD, y’a notre Guilde fr « Le Temple Du Lion » qui va participer. Environ 100 personnes nous ont joint pour Discovery, et 120 membres fr in-game sur Era.

J’attends encore une plus grosse affluence des gens ces prochains jours, je pense 100 à 200 membres vont encore nous joindre pour Discovery, welcome :star_struck: .

Je suis chaud pour vous suivre dans cette aventure, vous allez côté horde ou alliance ?

Je te passe mon Bnet Mopio#2346 pour qu on en discute si tu es partant :slight_smile:

Je suis du même avis.

Je connais énormément de joueurs (dont moi) qui sont vraiment hype par le truc mais qui n’ont pas pour autant l’intention de rejoindre une guilde.

Et c’est clairement le thème, la découverte même si on connait très bien le monde pour autant tout le reste du concept reste assez flou

Perso j’ai juste envie de monter toutes les classes 25 pour un peu tout tester avec les nouvelles runes.

1 mention « J’aime »

Du coup j’ai lancé ma guilde, j’ai fais un post la pour les intéressé. https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-dsk-bodyguard-horde-serveur-pve-recrute/107165

Concernant le choix du serveur, je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder mais, doit on obligatoirement choisir un serv pvp pour profiter de l’event pvp Orneval ou est ce que la zone nous declare automatiquement en jcj meme sur serveur Pve lors de ces event?

Peut on créer un allianceux et un hordeux sur le meme serv?
Je demande ca car J’ai lu que les serveur seraient moins nombreux, plus gros en taille et qu’il y aurai des restriction de creation de perso par faction en fonction de l’equilibrage.

Sur serveur pve t’a toujours eu juste à activer le pvp pour profiter des évents pvp.
Clik droit sur ton portrait, activer jcj et voilà.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.