Wow error 51900319 ou fiasco du lancement de TLK?

Bonjour,
je ne poste jamais de messages sur le forum.
Mais la, blizzard vous avez fait quoi?

Depuis la sorti de TLK ce jour, je n’ai que des wow51900319 et il m’est impossible de debloquer le personnage ( assistance HS) et pire quand je connecte un rerol pour retenter le jeu, je me retrouve bloqué sur le bateau une fois de plus, et bim bam boum, wow51900319…

Le lancement pour ma part est totalement raté…

et je ne suis pas le seul j’en suis sur dans ce cas la…

Meme cas ici j’ai été déco sur le bateau depuis des que la barre de chargement arrive a son terme c’est une déco instantanée alors que j’arrive a me co avec mes autres perso.

C’est la meme chose ici, ce personnage est direct deco, c’est mon main en plus :(, j’arrive juste à co mes rerolls.

Même problème, personnage principal coincé sur le bateau c’est le top !!!

Même chose ici … je voulais faire le lancement de WOTLK mais raté …

aprés plus d’une heure et des hf prem’s etc tombé… j’ai pu enfin retrouver mon main et mes alts…

Blizzard, sérieusement repensez vos serveurs ou je sais pas quoi mais la c’etait bien lourd…

Merci

Visiblement vu la quantité de monde sur les zones de quêtes, les gens touchés par ce bug ne semblent pas nombreux alors aller dire que c’est les serveurs le problème bof

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.