Bonjour,
Depuis ce soir je ne peux plus lancer le jeu, un message d’erreur s’affiche lors du chargement de la séléction des personnages.
Cependant je peux le relancer une unique fois lorsque je remet mes paramètres par défaut grâce à l’application Bnet (je suis obligé de répéter cette opération pour relancer le jeu, sans même toucher à mes options en jeu)
Le message affiché est le suivant:
Exception: ACCES_VIOLATION - The instruction at
0x00007ff6761407b0 referenced memory at 0xffffffffffff.
The memory could not be « read »
ProcessID: 1252
Thread ID: 1268
Il s’agit de la transmog de l’arme artefact paladin (fléau issu de la tour des mages de legion) dans les favoris du warband qui cause le problème apparemment. J’imagine que tu as bien un paladin avec une transmog d’arme artefact provenant de la tour des mages de legion?
Il faudrait que tu vides ton cache du répertoire wow pour réussir à te connecter puis retirer le paladin des favoris de ton warband en attendant que blizzard corrige.
En espérant que ça puisse t’aider.
Haa j’ai le meme souci. Je viens de desinstaller tous mes addons et reinstaller le jeu… bon bha merci piur la solution. Je vide mon cache avant de lancer wow du coup et jenleve mon pal des favori je revide le cache et je relance du coup ?
Si jenleve ma transmo fleau ca refonctionne correctement ?
Oui mais le problème, c’est que ça ne s’actualise pas toujours instantanément. Donc si tu enlèves la mog, lors de la reconnexion sur la liste des personnages, il est bien possible qu’elle soit toujours active alors qu’en jeu, elle n’y est plus.
Perso, j’ai enlevé tous les personnages du warband ainsi que la mog jusqu’à un correctif et plus aucun souci.