WOW et dyspraxie

Hey surement un post inhabituel ! mais voila suite a plusieurs conversation avec des pote de jeu vu le nvx que j’ai avec mon cham , je leur est dit que je suis dyspraxique et que du coup normal que j’avais du mal a tout gerer sur mon perso mais voila j’aime mon cham déja mais bon quel classe pourrai le remplacer si nécessaire ? je dois avouer que je suis paumer et un peu deg d’avoir appris que ça peut avoir un tel impact voila voila merci ^^

Tout dépend du contenu que tu comptes faire. Après, tu auras du mal avec toutes les classes je pense.
Tu as bien fait de choisir distance, c’est plus facile de s’orienter qu’au cac. Sinon, continue sur ton cham (surtout si tu l’aimes) et bouffe du poteau. Dyspraxique ne veut pas dire que tu y arriveras pas, ça veut juste dire qu’il te faudra beaucoup plus de temps pour assimiler ton cycle et les positionnements en raid ou donjon.
Garde courage, Entraine toi. Va dans des contenus simples pour t’entrainer et joue avec des gens qui sont au courant de tes difficultés et seront donc plus indulgents (du moins, je l’espère).

Suldr’in atal’aï compatissante (oui oui, je sais oxymore toussa!!!)

1 mention « J’aime »

oui merci faut que j’explique aux gens avec qui je joue déja je pense , en espèrent en effet qu’il comprenne ^^ c’est sympa de voir déja des gens comme toi sui semble comprendre les difficulté que ont peu rencontrer ^^ car c’est peu connu comme handi :confused:

A BFA , je t’aurais bien dit de jouer DH, appuyer sur les touches avec le front ou l’avant bras suffisait. :slight_smile: Sur cette extension, je ne sais pas XD

Ouais mais non, le pauvre si tu le mets au cac, il va être perdu entre les animations des sorts et les aoe à éviter. Bon, sauf si c’est pour le dîner, là c’est bien vu qu’il va faire carpette très vite.
Bon c’est un orc, c’est pas très bon comme bouffe donc autant qu’il soit utile à distance.

Sinon, dans le cas où tu mouseclick je me demande si ça serait pas mieux de bind tes sorts sur le clavier. C’est un peu plus compliquer au début faut apprendre mais du coup, t’as pas à chercher une fois que tu connais. Du coup, tu peux plus te concentrer sur les déplacements.

Suldr’in atal’aï qui connait pas de recette goûtue pour les peaux vertes même s’ils elles sont marrons.

edit: la deuxième partie est pour l’op hein.

je joue depuis tjr avec le clavier ^^ sauf rare cas de sort un peu loin sur ma barre

1 mention « J’aime »