Wow et handicap

Hello la communauté
Je suis entrain de perdre l’utilisation de la mais gauche .Et j’aimerais savoir si quelqu’un c’est déjà retrouver dans cette utilisation et quelle solution est utiliser?
J’ai bien essayer le Controller avec l’addon qui va bien mais c’est pas très évident quand tu as pris l’habitude de jouer clavier souris. Alors je me contante de level en faisant des quêtes. Pour ne pas gâcher le jeu a tout le monde.

5 mentions « J’aime »

Une razer ou équivalent pour avoir les raccourcis de tes sorts au pouce droit ça aide beaucoup, surtout si tu peux au moins appuyer sur ctrl pour avoir plus de combinaisons.

Pour les déplacements essaye de voir avec un joystick peut être ?

Coucou.

Je présume tu as du entreprendre des démarches de ton côté.
Je parle de rééducation, avec un praticien.

Après oui tu as raison, peut être que WoW serait accessible, avec moins de clavier et souris.

Les personnes capables de donner des conseils sont les bienvenues.

Si Blizzard nous suit, et peut aider Pilou

:slight_smile:

Je suis désolé, mais je n’ai trouvé que cette publicité. Je ne suis pas sûr de son efficacité ( attention aux arnaques !!! ), et il faut avouer que le prix de l’objet est assez élevé, ce qui pourrait le rendre inaccessible.

https: //www.youtube.com/watch?v=yK3Hny6fDq8

tout d’abord merci des réponses oui la réduc pour repousser un maximum le jours ou la mains gauche ne répondra plus. Et merci Amanthul pour le lien je suis allez voir, mais je pense pas que la MDPH valider ma demande :joy:

2 mentions « J’aime »

le prix est exorbitant :joy: Peut-être qu’il existe des alternatives plus abordables :sweat_smile:

Une souris avec un max de bouton ?
C’est un beau budget mais généralement elles sont faites pour tenir

J’avais acheté la souris cataclysme à la sortie de l’extension elle m’avait tenue jusqu’à mi-WOD sachant que j’ai énormément joué durant ce laps de temps

Coucou Pilou.

Toutes les personnes sur ce forum t’aideront, et de leur mieux.

Ton praticien peut il te donner des conseil? Certainement.

Dans mon précédent post j’ai parlé de blizzard. Je vais faire une requête à ton sujet, leur demandant de t’aider.

Chacun de nous avons un compte , avec authentificathor, numéro téléphone, autre.

Blizzard doit pouvoir te contacter. C’est ce que j’attends d’eux dans un pareil cas.

Je suis, Nous sommes de tout cœur avec toi.

Bisous

1 mention « J’aime »

Coucou.

J’ai fait une requête Mj te concernant, indiquant ton problème.

J’espère que vous pourrez entrer en contact.

Reste joignable :slight_smile:

Bisous.

1 mention « J’aime »

Bonjour Pilou,

Avec de l’entrainement tu devrais pouvoir même faire du donjon.

C’est le bras en entier ou tu pourras exploiter une partie de celui-ci ?

Hésite pas à exploiter tes pieds, genoux…, pourquoi pas un joystick, ils en développent pour la réalité virtuelle. 3drudder à 150 $. Un « clavier » pour les pieds doit aussi se trouver, même des pédales, suivant le besoin.

Tu peux imaginer toutes sorte de possibilités d’actions avec ton corps contre des boutons (style arcade ?) ou de mouvement de joystick et touchpad.
Imagine aussi ton bureau et d’un coup de genoux activer une compétence. C’est comme une manette, un clavier ou une souris avec une disposition personnalisée et sans limite de l’emplacement des boutons. Pour une borne d’arcade maison c’est ce qui est fait, juste rallonger les fils. Le plus dur est de trouver un bricoleur. Ici en Belgique il y aurais moyen de demander dans un « Repair café ».

Reste les « fablabs » également !

Reste après à trouver les bons mots.

Chatgpt peut aider dans la recherche, tu peux aussi dicter tes phrases.

Tout ça pour ne pas voir de barrière mais des possibilités, tu gardes la possibilité de gérer une souris, ce qui est le plus dur à remplacer.

2 mentions « J’aime »

bonsoir
c’est pour le moment de la main gauche jusqu’au coude. Ca s’installe dans l’épaule mais on essaye de ralentir le processus avec le kiné et l’ergothérapeute. Je suis ouvert a toute les astuces je vais regarder merci beaucoup

SUP

J’pense tu peux rajouter des pedales aussi (genre les trucs de simulation de voitures etc)

Couplé a une souris ayant plusieurs boutons tu devrais pouvoir utiliser toute ta barre de sort. Il existe meme des souris avec des joycons, c’est pour dire xd

Force a toutes les personnes en situation d’handicap et qui ne lachent pas wow pour autant :muscle: