Wow et macOS Catalina

bonjour,
avec la sortie imminente de Catalina et le fait qu’il ne prenne plus en charge les apps 32 bits, je voulais savoir si on peut faire la mise a jour de macOS de suite ou s’il faut attendre une mise a jour de wow ou du lanceur (meme question pour les autres apps diablo ou heroes of the storm) ?
merci
Georges

Bonjour Aïefone,

Nos jeux requièrent un système d’exploitation en 64 bits de nos jours (Configuration minimale et recommandée pour World of Warcraft), et World of Warcraft devrait normalement fonctionner sur la nouvelle macOS (à noter que Catalina est toujours en bêta et n’est pas officiellement sortie).

Cela dépendra donc de votre ordinateur, et si celui-ci est compatible avec la nouvelle macOS. N’hésitez pas à contacter le vendeur / fabriquant si besoin.

merci pour votre réponse mais quand je check les programmes incompatibles sur mon ordi, heroes of the storm apparaît comme 32 bits ainsi que diablo. si je mets à jour (catalina est sorti aujourd’hui) aurai-je toujours accès à ces deux jeux ?

Ah en effet, nous sommes déjà le 7 octobre, le temps passe vite ! :slight_smile:

Heroes of the Storm est compatible en version 64 bits depuis quelques années déjà (l’annonce de la version en 64 bits sur Windows a été faite en 2014 par exemple), et Diablo l’est également. Une annonce pour la compatibilité d’Heroes sur Catalina a été faite il y a un moins à priori (en anglais).

A part s’il y a un nouveau bug entre le jeu et la nouvelle macOS que nous ne connaissons pas encore, ces deux jeux devraient normalement fonctionner.