Frostan Duro Helmen, je suis l’expert es-prisons d’Azeroth et je vous donne mon avis dessus.
-Prison de Hurlevent: 8/10 pas de gardes, la prison appartient à ses détenus, on y est logés (gratos c’est pas peu dire), nourris (avec les rats de la prison, faut juste se battre avec les Gnolls de Lardeur pour en chopper un), blanchis (l’humidité est telle qu’on peut prendre sa douche avec ce qui coule du plafond et en plus les Gardes sont tellement corrompus que l’on peut continuer ses trafics depuis nos cellules voire carrément fournir un petit pourliche pour s’évader, je suggère à la couronne de Hurlevent de mettre moins de pognon dans l’armée pour en mettre plus dans la lutte contre la criminalité, moi je dis ça, je suis très bien comme ça. Seul problème, on ne peut pas la fuir, et question gonzesses c’est un peu nul, les Défias sont toutes vilaines et aiment pas les honnêtes Nains.
-L’Arcatraz: 3/10 cette prison c’est vraiment l’horreur, déjà tout est propre, les murs sont en cristal rose dégueulasse faits par des biquettes poulpes de l’espace, les gardes sont d’horribles Elfes, les prisons sont des sortes de stase magique qui fait qu’on peut pas bouger, on n’a jamais à manger et à boire, s’évader c’est hyper dur, et comme si ça suffisait pas, y’a plein d’entités du Vide qui rôdent dans les couloirs. Seul bon point, y’a pas de douche, je déteste l’eau.