Ce petit poste c’est pour exprimer ma gratitude à WoW et à sa superbe communauté pour ses moments de bonheur que j’ai la chance d’avoir sur ce jeu à 4 jour de la fin de l’évent de l’amour . N’hésitez pas à faire vos retours
World of Warcraft, c’est plus qu’un jeu, c’est un univers où j’ai trouvé ma place, où chaque aventure m’enrichit et chaque rencontre me fait grandir. Depuis que je me suis aventuré dans Azeroth, j’ai vécu des moments d’une intensité rare, partagé des rires avec des amis, relevé des défis titanesques, et construit des souvenirs inoubliables. Merci à ce jeu incroyable de continuer à nourrir ma passion et de me transporter dans un monde où je peux être moi-même, tout en m’évadant dans un univers magique et vaste. Que serait le gaming sans ces quêtes épiques et ces batailles légendaires ? Merci, WoW, pour tout ce que tu m’apportes chaque jour.
A bha oui chui c*n ! Depuis tout ce temps j’sui assoupi dans une souche, raaaah les druides et la grass mat’, mais c’est Malfurion qui nous influence… Et en mal !
Ué, et pi ça veut dire quoi « s’endormir en forme d’ours sur un nain qui passait par là » ?!
En forme normal, d’elfette qui puis est, on dirait pas non nous autres , mais en forme d’ours/e ?! C’est quoi le but, une crêpe party ?! C’est nous qui servons de crêpes ?!
/en a assez de servir de carpette pour les Taurens, les ours, ou tout autre mastodonte dépassant largement le quintal !
Après ça sera quoi? Un mammouth de la Toundra pendant qu’on y est ?! /va s’acheter une veste de métalleux avec pleins de pic dessus !
À Orgri les DK lvl 10 traînent souvent à l’entrée dans le tunnel avant la salle des portails ^^
Avant TWW, t’avais aussi des guerriers lvl 1 qui afk au sous-sol de la salle des portails mais comme le portail pour Dorno est désormais au sous-sol ils ont migré mdr
Mais où ? Ça je ne sais pas je cherche encore
Une fois j’ai fait un carton plein à Lune d’argent, une 10aine de dk dans la fontaine mdr
J’dois être le seul joueur de retail à retourner régulièrement à LA parce que j’aime cette zone polygonés
Un prêtre au sommet de sa conviction, ça éradique les morts vivants dans les villes…
Tu est à fond dans ton rôle, c’est impressionnant.
…
Moi qui n’étais pas vraiment intéressé par WoW à l’époque, il a fallu que Blizzard touche enfin ma corde sensible avec les dragons.
La sortie du Dracthyr en race jouable à été le tournant qui m’a fait me prendre un abonnement.
Et franchement, j’ai pas de regrets, je suis un vrai Dracthyr désormais, vu que je me suis éveillé de ma stase exactement comme eux. (j’avais bien testé un Worgen cinq ans avant, jusqu’au niveau 20, mais on va considérer que ça n’était qu’un rêve)
Bref, merci WoW de m’avoir attrapé, et de m’avoir offert un corps ecailleux comme je les aimes. Je reste cependant une Âme Vagabonde, grâce à mes magnifiques ailes, Qui me permet une bonne mobilité pour cartographier Azeroth.
Bon… il me reste encore du retard à rattraper, je retourne voir Chromie pour son cour d’histoire.
Depuis, une bonne quinzaine d’années, le jeu m’a fait rêvé et me fait encore rêver, me permet de voyager à travers tout Azeroth ! Parfois, admirant un paysage ou bien en faisant des quêtes, me faisant parfois me sortir de la routine, avec des évènements ou autres festivités, parfois me faisant faire des donjons ou raids (soit en mode promenade ou bien pour un objectif spécifique, comme par exemple m’avoir fait sortir de mon confort solitaire pour récupérer la fameuse mascotte Groopy), que ce soit dans les bons ou mauvais moment, World Of Warcraft, c’est ma seconde vie, je peux être une Taurène, une Worgen, etc. Et, me délecter de ces famauses musiques, de ces univers unique et imaginaire, de ces paysages parfois à couper le souffle, et même après toutes ces années, le jeu peux encore me surprendre lorsque le hasard me fait découvrir des choses que je ne connaissais pas, comme par exemple découvrir des mascottes cachés, etc.
Bref, j’adore ce jeu et je suis bien contente d’avoir eu la nouvelle monture de l’event !
Tchin ! Tchin ! Je lève mon verre à World of Warcraft !
J’ai chopé le balais la veille de mon arrêt temporaire de wow^^.
J’ai retenté un dernier tag hier pour tenter de choper le fusée mais c’est pas tombé.
PG je retenterai ma chance l’an prochain.
Là je suis à une monture du HF des 400, mais après Zekvir, les gouffres, le PvP, les WQ, l’iles aux sirènes et les pieds de Xal’atath, je suis frappé par le glaive de la flemme…