Wow génère une perte de connexion a la connexion “BLZ51903006”

Bonjour,

j’ai actuellement un souci avec l’erreur “BLZ51903006” au moment de l’authentification la connexion (wifi) de mon pc ce coupe (sans signalé une perte de signale).

Le problème ne viens pas de la wifi, elle fonctionne très bien partout sur d’autre jeux et en utilisation normal, et ne génère une perte de connexion uniquement a l’authentification.

J’ai également essayer le jeu avec ma connexion 4G de mon iPhone et filaire (câble ethernet) , aucun souci le jeu tourne très bien, et ne rencontre aucun problème.

Apparemment ce problème est rencontré depuis toujours, j’ai trouvé des forum qui en parle déjà depuis 2006. Mais je ne trouve aucune solution concrète.
Et rien venant de blizzard la dessus, ou alors je l’ai raté tellement de topic traite ce sujet.

Donc merci de me communiqué la solution si quelqu’un l’a !

Merci

Bonjour Gear,

Les connexions Wifi, aussi pratiques soient-elles restent déconseillées pour les jeux vidéos.
Le seul type de connexion recommandée reste le filaire.
Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas utiliser une connexion filaire, je vous suggère de faire des essais en changeant de canal Wifi ou en vous rapprochant du point d’accès.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir j ai ce probleme a l’instant alors que je me suis connecté il y a quelques heures, maintenant je bloque a « connexion » puis impossible de se connecter a wow blz51903006

J ai oublié de préciser que je suis relié par cable et non pas par Wifi

Hello, post principal ici :

J’ai exactement le même problème, en filaire aussi. A mon avis, c’est un problème de serveur d’authentification.
J’ai vidé la cache, viré mes addons, reboot la box, lancé avec le .exe, repair le jeu, rechercher des mise à jours. Rien.
Et j’ai lancé Heroes pour voir, et ce jeu se lance correctement, sans problème.

pareil ça fait 30 min que j’essaye de me connecter et rien ça me met problème de connexion [“BLZ51903006”