[WoW Hardcore] J'ai signé la charte mais

J’ai quand même un léger goût de m**** dans la bouche.
Je viens de mourir d’un bug de collision à Sombrivage par noyade. Au niveau du squelette de tortue de mer pour la quête Echouage, il y a une voile. Si vous passez à côté vous allez rester bloqué. Pas de PDF = mort par noyade. Aucun moyen de s’en défaire, j’ai même essayé un reload en catastrophe, rien n’y a fait. En temps normal ce genre de bug n’aurait pas été problématique si j’avais été sur la terre ferme, j’aurai juste utilisé le système disponible sur le site pour tp mon personnage dans un endroit safe mais là je n’ai même pas eu le temps de réagir.

4 jours de jeu avec 2 amis pour mourir de la pire des façons possible. Le jeu est sorti en 2005, on est sur un mode de jeu ultra punitif, je peux pas comprendre que ce genre de bug existe encore. Je ne suis pas mort d’un monstre, d’une chute, ou à cause d’une connexion foireuse, juste d’un bug de collision dans l’eau.

Bref, j’arrête mon aventure ici, aucun intérêt de perdre des heures de jeu à cause d’un bug à la con sur un jeu qui est sorti il y a presque 20 ans, c’est juste ridicule.
Il y a d’autre joueurs qui se sont fait prendre, ils y avaient des cadavres près de la voile.

Vous auriez quand même pu prévoir un service client pour ce genre de cas. C’est ultra frustrant de mourir de quelque chose qui est impossible à prévoir.

J’ai signalé le bug à votre équipe. Par respect pour les joueurs qui continueront l’aventure, il serait peut être judicieux de le résoudre le plus rapidement possible.

Courage moi je suis mort lvl 36 suite à un plantage de battle net. Pas de ma connexion mais de battle net ! La même pour moi du coup fini le HC. Des heures de jeux détruites …

En dehors du fait que le dis bug est possiblement gênant (car vu que c’est des objets basiques il y a peut être le même sur d’autres épaves)… tu vois des cadavres entassé au même endroit et toi tu essayes d’y passer ? :rofl:

Désolé mais ça me fait un peu rire d’imaginer une scène genre « tiens, y a du monde de mort pile sur ce point… ho ça doit être safe ! » et que celui de ton perso les rejoigne XD

Haha, je suis d’accord avec toi mais il était 2 heure du mat et j’ai déjà vu une tonne de cadavre noyé. Je me suis juste dit qu’ils avaient eu une déco ou que les mobs autour les avaient tué, ils étaient pas parfaitement empilé, toute la voile est bugé et y a les batteurs et l’Ombre d’Elura ( je pense… ? ) qui trainent autour.

J’ai déjà vu des gens se noyer dans le canal d’Hurlevent :rofl: donc plus rien ne m’étonne.

1 mention « J’aime »

À Hurlevent ça doit être le crocodile et non une noyade :stuck_out_tongue:

Vu comment il a faillit me tuer sur retail ce croco la dernière fois (sur un reroll tout crappy level 10), il a pu surprendre des joueurs sur classic^^
Après en vrai ça m’étonnerait pas de voir quelqu’un se noyer parce que… Avancée auto ! xD

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.