Bonjour Je demande une réclamation hier soir a 2h14 jetait en plain jeux et en combat je savait que la maintenance des serveur était a 3h am et a 2h14 L’application Battle net ce coupe et coupe ma partie donc mon personnage es mort de votre faute et non de la mienne donc la maintenance
es arriver 1h trop tôt si c’etait de ma faute pas de souci je re crée un perso pas grave mais la sait pas le cas et la plus par de mes perso mort son du de votre faute eurreur blizzard déconnexion et mort de mon perso donc la ça commence à en être trop donc je demande juste pour une fois de ré suscité mon personnage et Stop de me dire nous Avon pas la possibilité faut vous avés juste a regarder mes log et vous verré par vous même que ça ne proviens pas de moi donc merci de fair un geste merci a vous
Bonjour Lichnette,
Les maintenances sur WoW affectent le jeu uniquement, et non l’application Battle.net. Je peux par ailleurs confirmer que la maintenance n’a pas eu lieu à 2h14 cette nuit.
Je sais que la mort d’un personnage est frustrante, surtout si elle n’est pas de votre faute, notre assistance n’est cependant pas en mesure de restaurer un personnage, quelle que soit la raison.
P.S. : si vous êtes chez SFR, certains utilisateurs semblent hélas rencontrer des soucis de connexion depuis cette nuit.
@Lichnette Yop
Quand on rejoins les serveurs HC on signe une charte ou l’on accepte que la mort de nos perso soit définitif, meme en raison de crash de serveur, de perte de connexion etc etc ^^
C’est d’la daub HC !
En même temps si ils devaient faire du cas par cas … c’est mission impossible franchement.
Il est plus simple pour eux de procéder ainsi comme ça c’est clair d’entrée de jeu.
Après on accepte la règle ou on joue pas
Pareil, quête de classe, war, à Hurlevent, on te dit de te battre avec un PNJ sauf que si tu perds, le PNJ ne te laisse pas à 1 HP mais te tues littéralement, ce n’est même pas préciser…