Wow hardcore officiel date?

Salutations,

Je sais que le mode hardcore est deja sur ptr mais, une idée pour la date officielle?

Merci a tous

Environ 3 mois je dirais, le temps d’ajuster le codage de l’ange qui apparait quand on meurt, car il y a absolument aucun changement avec les serveurs normaux, zéro nouveauté, c’est vraiment l’ange qui leur prend du temps.

L’ange a passé la phase Alpha avec Brio.
le PTR nous en dira plus sur le comportement de l’ange lorsque la mort intervient.
On attend la phase de lancement… à suivre

Faut leur faire confiance, le jeu depuis 2015 est une pépite de divertissement.

Patience.

Attention spoiler :

(Dans la boule de cristal il y a : un téléchargement massif de l’addon ‹ Hardcore › de la part des joueurs au lancement même du serveur, tout ca pour ca ? et oui l’époque vidéoludique est sinistrement risible… /facepalm).

3 mentions « J’aime »

Merci pour ton éclaircissement, on verra tranquille pas pressé.

1 mention « J’aime »

Ils avaient dit pour l’été donc sans doute fin août mais pour le moment nous n’avons pas plus de précisions.

Vu qu’avant l’été il y a déjà eu pas mal de choses avec les patchs sur retail et Classic et diablo 4 ce n’est pas étonnant qu’ils attendent un peu pour ces serveurs.

1 mention « J’aime »

Bonjour, je lis partout PTR, ça signifie quoi au juste?

Y ’ a t’il moyen que le commun des mortels (comme bibi) puisse le tester?

la bise

Le PTR c’est le royaume de test et normalement il est ouvert à tous contrairement à une beta fermée. Il suffit je crois de le télécharger via le launcher.

je ne trouve pas le lien où le télécharger sur battle.net. Si quelqu’un a une piste? :slight_smile:

Pour pouvoir t’y connecter il te faudra d’abord aller dans les paramètres de compte sur le site officiel de Blizzard. Ces paramètres une fois cochés (quelque chose comme compte test) tu verras apparaitre les différents royaumes de test avant de lancer le jeu et de cliquer sur « jouer » au dessus tu auras « version du jeu » et tu choisiras « Wow Classic Era RPT »

ils avaient pas dit fin juillet lorsqu’ils ont annoncé classic hc ?

La date vient de tomber :

24 août pour les serveurs Classic HC.

1 mention « J’aime »

Chouette je vais me sevrer de l’alcool grâce à wow, non des maintenant sinon je suis mort mais cool annonce :+1:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.