[WOW HC ALLIANCE] Sulfuron Allstarz

Bonjour!
Le 24 Aout, release des serveurs Officiel Hardcore, la guilde < Sulfuron Allstarz > sera en place coté Alliance ! Commu FR de 1200+ joueurs avec un core expérimenté ! Venez tenter l’aventure HC!
ZG/AQ/MC/BWL clear en HC sur Hydraxian Waterlord.
Petite video retraçant notre aventure sur le server >
youtube.com/watch?v=rwGd7ibF65Y

discord.gg/unsCYBwx3e

Edit : Désolé pour le double post

17 mentions « J’aime »

Lets go les boys!!! HC HYPE !!

Tellement hype ca va être incroyable <3

Allez, à jeudi prochain les bros

A jeudi bro ! Jsuis content que tu vienne avec nous

Encore plus que le mode normal, le mode hardcore est une sacrée expérience sociale
N’hésitez pas à rejoindre le discord pour la release! :slight_smile:

Lets go les boys!!! HC HYPE !!

Une experience sociale qui s’annonce forcement sous les meilleures augures avec le gratin de sulfuron le moins toxique.

ceux qui connaissent l’ambiance du discord sulfuron et leur membres sauront de quoi je parle.

Quelle chance, n’hesitez pas si vous souhaitez une experience sociale hors du commun :wink:

2 mentions « J’aime »

where griefing
hype !

2 mentions « J’aime »

Salut Saphyr,

On se retrouve sur quel serveur ?

Nek’Rosh ou Stitches ?

Mixomatose

1 mention « J’aime »

[Sulfuron Allstarz] Alliance

Suite au succès et aux liens créés lors de son aventure sur Hydraxian Waterlords (Era), Sulfuron Allstarz (SAH) entame un nouveau chapitre sur Stitches (Alliance). Nous sommes une guilde Hardcore expérimentée et organisée, souhaitant réunir la communauté FR qui s’est bien souvent trop dispersé, pour relever ensemble les défis à venir. Ne vous y méprenez pas, malgré nos 1,400 membres , l’entraide est de mise et chaque vie compte . Nous avons déjà clean ZG/AQ20 à plusieurs reprises, et grâce à notre alliance avec , sommes plusieurs à avoir clean Ony/MC/BWL. Et tout cela avec succès ! (1 tigre Zulien et 0 mort ‹ de cause naturel › en 12x ZG+AQ20 et 2x MC+BWL) Réunissant toutes tribus, nous comptons multiplier la gloire de nos faits passés par la détermination de nos joueurs, toujours prêts à se relever au combat. De vous , nous espérons que vous montriez la résolution nécessaire pour les défis à venir et l’envie de contribuer à l’unité francophone. Si vous avez donc envie de nous rejoindre sur cet immense go again , retrouvez-nous sur notre serveur discord : discord.gg/sah

H-20 giga hype
go agane tout le monde et gl

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.