WOW HC ? comment

Salut, je reprends wow depuis peu et je voulais rejouer à classic et je suis interesse par le hc mais je trouve pas assez d’info dessus ? ca se passe sur quel serv etc ? merci de vos infos

Salut, ca marche sur tous les serveurs, il te suffit d’aller parler à un PNJ qui se nomme Morta dans l’Apothicarium à Undercity ou au PNJ qui se nomme Fero à Ironforge si tu joues alliance. Parcontre fait cela sur un serveur PVE car la mort PVP compte comme une mort définitive.

Ces PNJ vont te donner un buff qui s’appelle ‹ ‹ Ame de fer › › c’est cela qui va constituer ton challenge hardcore, tu n’es pas obligé d’aller prendre ce buff au lvl 1, tant que tu n’es jamais mort avec ton personnage, il te sera accessible à tout moment.

Donc avec ce buff, si tu atteint le lvl 60 sans mourir, tu te verras attribuer le grade ‹ immortel › quand ? je ne sais pas.

Tout ce que j’ai dis ci-dessus c’est pour la version officieuse du challenge telle qu’elle est proposée sur le jeu, mais tu peux pousser le défi encore plus loin.

Si tu télécharge l’addon qui s’appelle ‹ ‹ hardcore › › il repertorie tous les joueurs qui participent comme toi au challenge, de voir les morts en temps réel des joueurs etc…

Il rend également la tâche plus difficile en te bloquant l’accès à l’hv et au courrier, il y a également des règles en plus à respecter, tout sera indiqué dans ‹ ‹ Rules › › une fois que tu auras pris l’addon.

1 mention « J’aime »

Le serveur EU avec la plus grosse communauté Hardcore, c’est Quel’Serrar côté Alliance.
Il y a 3 guildes de leveling (1-18 / 18-30 / 30-60) ainsi qu’une guilde Endgame.

Après à toi de voir si tu veux jouer Hardcore avec « juste » l’âme de fer ou si tu veux suivre les règles de la communauté Hardcore.

Plus d’info sur h*ttps://classichc.net/

1 mention « J’aime »

donc le HC c’est forcement sur un serveur SoM ? je vois que quel serrar est SoM c’est pour ça que je demande :slight_smile:

Pour avoir le buff âme de fer, il me semble que c’est uniquement sur SoM.
Après je sais qu’il y a des commu HC sur les serveurs TBC mais il me semble que c’est plutôt mort en ce moment.
La hype est vraiment sur SoM

Pour ma part j’ai préféré tenter l’aventure Hardcore sur Kingsfall.
Le serveur y est bien plus vivant, il y’a aussi des joueurs HC, et je n’adhère pas aux restrictions type pas d’HV où de ne pas grouper /donjon avec des joueurs non HC.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.