Bonjour à tous,
Je suis sur la quête « le sang de notre ennemi » ou je dois récolter des Flacons de sang de démon.
Quelqu’un peut t-il me dire s’il vous plaît, les donjon pas trop relou et rapide que je peu me solo vite fait ?
J’ai test le fort pourpre mais les boss me contrôle en permanence donc c’est compliqué.
Ps: la suite de quête d’illidan fait bien partie du domaine de classe ? Et donc j’en ai besoin ou pas pour débloquer la monture de classe / vol ?
Bah au niveau 120 tu dois pouvoir tout clean une main dans la poche non ?
Sinon sur wowhead il est dit que tu dois faire des missions du domaine de classe.
You have to do 5 same class hall missions in order to finish this quest. And every quest takes 8 hours. 40 hours waiting time…
Avec la table de missions et les followers.
h*ttps://www.mamytwink.com/guides/guide-des-iles-brisees-debloquer-le-vol-dans-legion#premiere
Et oui elle fait partie de la campagne de classe.
h*ttps://fr.wowhead.com/quest=43488/le-sang-de-notre-ennemi
La suite n’est pas requise pour la monture de classe, ni pour finir la campagne du domaine de classe. En donjon rapide tu as la Gueule des âmes, Salles des valeureux et le siège du triumvirat.
Merci Maléficia, donc en gros c’est pas obligatoire pour débloquer le vol et la monture de classe, j’ai confondue « Campagne de Paladin » et domaine de classe
Bah je n’ai pas fini le suite de quête sur mon Paladin, mais j’ai la monture de classe
.
Oui merci, je reprend wow alors tout est confus…
Je me prend la tête pour rien en gros, juste monter / finir rivage brisé pour avoir le HF Conquête de la tombe et quand j’ai le vol je peux directement démarrer la monture.
Merci !
Mais fais là quand même ne serait-ce que pour le lore.
Je confirme, tu peux tout faire y compris les donjons en mode Mythique.
Oui je vais persévérer, merci du temps pris pour me répondre !
1 mention « J’aime »