Bonjour,
Avons-nous des infos sur WoW jouable à la manette ?
J’ai vraiment envie de faire comme sur Call of Duty ou Fortnite, je veux charger avec mon L2 et mettre des coups d’épées avec mon R2.
Et en + comme ca quand je fais des 180 pour me tourner sur un ennemi mon perso fera pas un 720 parce que la souris elle va vite je préfère les joysticks (de la manette lol)
Imaginez juste une seule seconde pouvoir exécuter un ennmi en appuyant sur la touche triangle comme dans GTA san andreas …
Dans l’attente d’une réponse S É R I E U S E je vous souhaite mes salutations les meilleures.
Amicalement et amitiés,
Pumpforall le vainqueur du crépuscule.
Entièrement d’accord avec toi.
Pour lancer des spell on peut imaginer des combinaisons de touches. (R2 + x + o). Faudra les apprendre par coeur et ça peut êtres amusant.
Et ce serait trop bien de pouvoir enregistrer nos emotes préféré sur les flèche directionnelle. Ca apporterait un plus en pvp.
Pour ecrire dans le tchat ça peut être difficile mais c’est trés peu utilisé de toute façon.
Les combos à l’aide des combinaisons de touche comme sur DragonBallZ je l’ai toute dure juste d’y penser
Les émotes sur les flèches directionnelles j’y avais pas pensé, d’ailleurs ils compte pas ajouter des « danses » sur WoW afin de pouvoir exécuter notre meilleur déhanché sur les cadavres ennemis ? (à l’aide des flèches directonnelles évidemment)
Pour le tchat on utiliserai le même système que sur la PlayStation ca fonctionne très bien c’est juste un peu + lent.
Je ne sais pas si c’était fake ou réel mais sur insta j’ai vu passer un mec jouer à wow sur ça Switch .
Pour la manette tu peux déjà via un addon j’ai test mais j’ai pas trop aimé
il faudrait que le jeu soit encore plus opti pour jouer comme ça
Est ce sur classic ou retail ? Sur retail, la manette est implémentée.
1 mention « J’aime »
Bonsoir,
J’ai fait une vidéo sur le sujet, n’hésite pas.
C’est possible depuis longtemps.
Et depuis DF c’est même amélioré.
Seulement pour hunt BM, Evoker dps et DH tank 
1 mention « J’aime »
Le feral est très bien placé aussi. Pour avoir testé, c’est étonnamment très jouable avec une manette. Tu y ajoutes ConsolePort et quelques macro, te voilà paré pour des sessions farm/journa/expé dans le canap’ (ou sur le Steam Deck au plumard, dans mon cas).
Paradoxalement, je me suis davantage battu contre l’interface. Il a impérativement fallu que je réinstalle mes addons de gestion d’inventaire pour simplifier la vente et la gestion du stuff
.
1 mention « J’aime »