Wow model viewer et TBC

Salut les potes.

Depuis la sortie de SL, le wmv que j avais ne fonctionne plus très bien et la dernière version ne me permet pas de choisir des personnages Classic.

Est ce que quelqu’un aurait une astuce svp ? Ou un lien vers un wow model viewer fonctionnel pour les Chara de BC.

Merci d avance

2 mentions « J’aime »

Up ! je cherche aussi un model viewer compatible avec tbc classic …

2 mentions « J’aime »

Salut Angel :slight_smile:

J’ai DL la derniere version de WMV, et je n’arrive meme pas a le faire fonctionner. Il ne trouve pas les fichier data …

Je perds patience ; j’ai installé plusieurs WMV mais comme tu dis il ne trouve pas les fichiers mpq dans le dossier data, ça me prend la tête. Je vais tenter autre chose, télécharger un client wow bc 2.4.3 ( d’un serv privé par ex ) et télécharger une ancienne version de WMV…

Edit = Bon je n’ai trouvé qu’une version vanilla de WMV, du coup j’ai téléchargé un client 1.12 classic et WMV fonctionne parfaitement…

ah ca m’interesse ca, tu l’a trouvé où ta version wmv vanilla ? contact moi sur didi si tu veux bien.
Merci d’avance

Voila poto

https://files.fm/u/9qrw9vuey

Je le post ici au cas ou quelqu’un d’autre le chercherait

1 mention « J’aime »

Merci pour le lien Angel. Malheureusement le client vanilla que j ai ne doit certainement pas contenir les fichiers XML et dmp nécessaire pour le faire fonctionner.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.