Ne dis pas ca trop fort , Le jour ou ils se rappelleront qu on a fait ca ils vont nous passer en jugement pour nous piquer notre stuff et nos Pieces d’or afin de financer la reconstruction de Dalaran
Tout brûler pour repartir sur des bases saines :o
C’est drôle car ya deux mois, sur le forum US, des gens pétaient un câble en disant justement que la mort supposée de Kadgar était ratée et que c’était honteux pour ce personnage…
Gul’dan a eu une mort spectaculaire, Varian aussi, Garrosh a eu une double mort stylée, donc un personnage qu’on nous cultive depuis fin MoP ça aurait été honteux de le buter hors champ…
Perso dés la scène où il se faisait absorber par le vide je me suis dis « ils vont quand même pas nous faire l’affront de tuer Kadgar hors champ ? ».
Et heureusement c’était pas ça…enfin bref…
« Oh, une mouche vient de passer, blizzard se fout de nous blablablablablabla ! ».
Et s’il revenait corrompu par le Vide ? Ou mind control par la princesse aux pieds plats ?
Ça serait un plot twist intéressant
J’avoue une empreinte de pied d’énergie du vide qui se dessinerait sur son visage façon rune démoniaque et qu’il dirait « ahaaa, j’étais avec la messagère depuis le débuxe ! » .
Ouais non, ça serait encore pire…et de toute façon les pourfendeurs de la cohérence viendront encore dire que blizzard fait n’imp avec ses personnages.
On déjà Xal qui pète un câble en disant « zavez cassé ma lentille de contact mais ça change rien » c’était un peu chelou, on va voir la suite.
D’ailleurs est-ce que Khadgar va rester aussi puissant qu’avant suite à la destruction d’Atiesh ?
J’avoue que la romance évoquée avec Modena m’a un peu déçu, j’aurais préféré que ça aboutisse entre ce silver fox et la belle elfe de sang de DF (c’est le seul truc que j’ai retenu de toute l’histoire de DF)