WoW Panda Classic & mode Defi

Hello à tous ! Je fait se topic car j’aimerai proposez quelque chose avec WoW Panda CLASSIC :

Que l’on puisse debloquer les skin d’armure sur retail en les faisant sur classic panda , celas serait une bonne idée pour se qu’il ne l’aurai jamais fait à l’époque ou qui, comme moi l’on perdu grace a une erreur de blizzard ^^'.

Pour ma part j’ai toujours KIFFER la transmo des démoniste et j’aimerai l’obtenir sur RETAIL sa serait bien que les 2 sois lié juste pour les skin

1 mention « J’aime »

Ce n’était pas le cas pour les précédentes versions et ça me surprendrais que cette fois soit différente.
De ce que j’en interprète les personnages sont bien liés « au compte », mais hébergés différemment (en bref ils ne sont liés à Retails, et par extension ce qu’ils font n’est pas liés au système bataillon).

D’ailleurs ce que tu demande s’est passé il y a moins d’un an avec l’évènement MoP Remix qui lui se passait via Retails et à donc permis une razzia d’item en pagaille.

Après si ton kif est une pure chasse au skin, si tu exclus les défis, rien ne t’empêche de t’y lancer avec la version actuelle, tout est encore la.

D’où le fait que dans le titre du topic il parle du mode défi. Donc difficile d’exclure ce qui est précisément la raison d’être de cette demande.

Perso je suis pas contre mais à condition que ce soit un recolore et pas les mêmes sets qu’à l’époque.

Désolé mais pour avoir participé à l’époque c’était assez hardcore sur certains aspects, donc ça anéantirait le prestige et le sentiment de progression de l’époque.

En revanche faire comme pour PandariaRemix avec du recolor de sets et de montures, ça je suis complètement ok.

Ca donnerait justement de l’intérêt à classic d’être farmé.
Ca peut sembler puérile mas l’absence de liens entre classic et retail, me donne juste le sentiment de faire tout ça pour rien…la nostalgie c’est cool mais une trace sur retail de ce que tu as accompli sur classic, ça serait pas du luxe je pense.

Non, non et non x)

Les premiers jours cetait difficile, mais tres rapidement tu explosais les timers

Siffisait de connaitre les donjons, avoir un stuff opti et gg. Ca na jamais été hardcore

Mais c’est qu’elle m’a lu en diagonale la longues zoreilles ! Appuyer sur l’unique point que justement je précise ne pas être la, c’est pas comme si je l’avais nier.

Je répond à son post, en précisant que tout le reste existe encore, sauf ce point… J’y peu rien moi si Bli² à la débilité de toujours vouloir rendre les choses éphémères…

Sinon moi aussi je peu créer un post pour déplorer que j’ai fait la tour des mages pour rien avec ma druide… Alors que ça c’est sur Retail et en scaling en prime… Dans le genre ça fait plaisir aux joueurs de s’asseoir dessus c’est pas mal non plus.

Après j’ai oublié ce point mais

Les sets de domaine de classe de Légion sont des versions low-cost de ces skins si jamais.

Il a pourtant raison c’était hardcore. Le bronze était le timer lambda, l’argent juste en s’appliquant, mais l’or c’était autre chose. Et à cette époque les classes et spés étaient loiiiin d’être égales. Pour comparer avec des M+ ça équivaut à un bon niveau de clé, avec un rythme bien soutenu et sans wipe/aggro.

Ce n’est peut-être plus le hardcore de maintenant parce que l’habitude de vivre de donjons difficiles s’est installée, mais à l’époque le timer or était considéré comme du end game.

Hardcore pour certains peut etre

Mais je tassure que pour beaucoup cetait la balade.

Comme je lai dis avec un stuff opti ( aka full gemmes ) tu roulais sur tout

Les pulls classiques cetait tout les trashs jusqu’au boss puis tout les CD etc

Surtout avec la duree du dernier patch de MOP , nimporte qui pouvait faire de l’or.

L’Or n’était pas la même difficulté pour tous les donjons.

Le truc c’est que tous les boss avaient à la fois une mécanique qui te faisait perdre du temps, et une mécanique qui augmentait le DPS qu’ils subissaient pour contrer balancer.

Je pense notamment au dernier boss de la Brasserie, qui finissait par faire pop des adds qui le healaient.

Certains boss c’était juste de la technique, d’autres boss, c’était des combats chronométrés.

Alors oui quand t’étais dans une guilde, c’était possible de s’organiser, mais moi qui suis parti à l’époque avec des PU, et qu’on a tous ensemble grind pendant 3 mois pour y arriver, c’était ultra dur mais ultra gratifiant.

J’ai même eu la chance d’avoir un record de serveur, et le titre qui va avec, donc je confirme, c’était très difficile…

Sans parler de l’opti à base de gemmes foireuse, des stats lissées ect…

Donc désolé de briser vos fantasmes, moi je suis ok pour faire des recolor, mais rendre les sets obtenables de nouveau, ça serait à la fois redondant et un peu insultant pour ceux qui étaient là…

2 mentions « J’aime »

Heu non ?
A part à niuzao avec les bombes sur les boss le reste c’est du classique

Heal que tu pouvais absorber en plaçant correctement 4 personnes autours du boss x)

Jai eu la plupart de mes titres en bronze ou argent , suffisait detre le premier a le faire ou de battre le record , pas besoin detre or

Jinsiste , yavait pas de difficultés , suffit de voir les vidéos de method qui poncait les DJ en 5 minutes ( ok ils sont top world , mais va pas me dire que cest hardcore quand quelqu’un oblitere le contenu comme ca )

Jai du le faire sur 6 classes a lepoque , première fois que je tankais / healais sur certainne ) la seule difficulte , cetait de jouer a l’époque.

Perso ca me derange pas quils lez rendent dispo pour les nouveaux, surtout vu la quantité de mog actuelle.

Oui sauf qu’au bout d’un moment les adds n’étaient plus 4, mais ça témoignait d’un manque de DPS.

Donc la vraie difficulté, c’est comme le M+, c’était la cohésion du groupe, et comme j’ai dit quand tu grindais avec des PU, c’était pas la même chose qu’une bande de potes qui faisait du HM tous les jours.

Perso bcp apprécié, et encore plus la tour des mages, mais remettre les transmo telle quelle, ça serait une erreur…

Ben … si ? T’as un peu pris le pire exemple désolé là x) Ce que font Method c’est pas du tout la norme et ça ne représente quasi aucun joueur de WoW.

A la rigueur tu peux affirmer que les timer Or étaient bidons pour Method, là on sera d’accord avec toi. Mais on parle de la majorité des gens quand on mentionne une difficulté, pas seulement d’une micro-élite.

3 mentions « J’aime »

Oui ben si il n’y avait pas assez de dps sur un boss qui doit durer une minute, le soucis n’est pas sur le tuning du donjon :slight_smile:

Bah pour toi le mode défi = quel niveau de M+ si tu qualifies ça de hardcore ?

Personne ne t’empechais de te faire 4 copains pour ça pendant mop ( ce que j’ai fais ) à l’époque on était encore sur serveur " clos " sans les fusions etc, donc tu connaissais vite les gens. J’étais sur Drek thar, un serveur quasi vide, c’était paradoxalement plus simple de trouver des gens que maintenant, comme tout le monde peut aller avec tout le monde.

J’ai adoré faire les deux mais ça me choque pas si les mogs reviennent, tant que y’a toujours un défi équivalent pour.
Car idem la MT, c’était compliqué day one, mais t’y allait fin antorus, 0 défi. Donc quand je vois les gens pleurer car ils ont suer pour avoir leur mog avec 50 ilvl de plus, sans vouloir que les nouveaux joueurs les aient…

J’ai volontairement pris cet exemple en sachant pertinemment que quelqu’un allait me balancer cet argument.

Le mot oblitérer n’est pas anodin. Quand tu vois que pour un timer de 13 minutes ils en mettent 3… Oui le joueur lambda ne pourra pas faire ça, mais il pourra le faire en 12.

Imagine en M+10 ( défi basique ) fait en 1/4 de son temps.

Vous avez l’air d’oubliez qu’à l’époque, les tanks étaient pétés avec la vengeance ( tu pull la map + slow → CD def et pouf ), que les morts viraient le débuff BL ( tu abusais des ankh / BR ), tu avais plein de strat pour cheese les boss.

Les défis étaient faciles ! Mais beaucoup de joueurs passaient à coté des strats car ils jouaient ça comme un DJ classique.

Au final, le plus long dans les défis c’était les parties non skipable x) : Ascenseur / blabla / RP

Tout ça pour dire que si un jour les défis reviennent ,bah rien de choquant, les mogs ont + de 10 ans, ce sera sympas pour les nouveaux.