Wow panda remix plus de place en plus?

Salut j’avais vu que wow aller faire des places en + de persos pour panda remix a la fin quand nos persos seront transferer a notre wow normal ce n’est plus le cas ??? et POURQUOI SA ??? car a un moment on arrive a la limite y a de plus en plus de race alliés et on veut pas tout le temps changer de race ou jonglet de persos a restaurer je trouve sa dommage car j’ai beaucoup de persos je pensai faire du vide peu etre car je suis plus dans certains royaumes mais a un moment je vais etre bloquer !! puis wow offre toujours des sésame faut bien les utiliser

1 mention « J’aime »

Salut,

J’attends comme toi de savoir, si ils se sont vraiment ravisés sur les slots en plus ou non, je dois dire que c’est assez frustant :

https://www.wowhead.com/news/additional-character-slots-likely-not-available-for-patch-10-2-7-mention-removed-338734?webhook

Je suis aussi dans le cas, où j’arrive sur la limite de personnage. Avec tout les rajouts, de nouvelles races ou classes, au fil des années, même si ils ont rajouté 10 slots, vu qu’actuellement nous sommes à 60 personnages par compte. Il y a un personnage que je ne peux pas effacer par exemple car il a fait des hauts-fait et si je le supprime, les haut-fait sont supprimés aussi. Donc, sur remix, on doit créer un nouveau personnage, mais si il doit faire des haut-faits, il faut penser que si on veux l’effacer ensuite, est-ce que les haut-fait qu’il aura effectué, le sauront-ils aussi ?

J’espère qu’on en saura plus très bientôt, ça m’embête un peu de devoir effacer des personnages coup de coeur ! :flushed:

1 mention « J’aime »

Euh ? Tu es sûr(e) ?

Tes HF vont rester même si tu le supprimes non ?

Salut,

Si je dis que mon personnage lorsque j’ai voulu le supprimer, les haut-fait qu’il avait fait, était effacé aussi, c’était certes, il y a quelques années, après, je ne sais pas si c’est toujours le cas actuellement ?
C’est pour ça, que je me questionne sur le fait si ils ajoutent ou non des slots en plus, vu que pour cet évènement, le personnage crée, c’est dans le but de le garder puisqu’il est transféré ensuite sur retail, alors si il est supprimé après cet évènement, il faux voir si les haut-fait du perso remix, si je l’efface, gardera-t-il ou non les haut-fait qu’il aura réalisé ?!

:smile:

P.S : La bonne surprise de ce matin, de voir qu’ils vont rajouter 5 slots en plus :
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-10-2-7-vous-pourrez-creer-jusqua-65-personnages-par-compte
Du coup, on va passer à 65 personnages par compte ! :partying_face: :+1:

Je pense que, un haut fait, une fois obtenu, reste à vie obtenu ! Tout ce que tu gagnes restent sur ton compte à vie

Tu peux trouver des infos à ce sujet, sur cet autre poste :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/suppression-perso-supression-hf/74400/8

Pour ma part, je n’ai pas besoin de m’étendre plus à ce sujet. L’ajout de slots supplémentaire me convient simplement et je n’ai pas à effacer le personnage que j’utlisiserais dans remix, et ça, c’est super !

Bon jeu à toi !
Cordialement,
:slightly_smiling_face:

ouais 5 persos de + youpiii pour remix j’èspère des trucs en + pour les races alliés plus tard ^^

1 mention « J’aime »